• PJ - Bankeishi, samouraï (anciennement Genkeishi, ronin) (Gaspard De La Nuit) - Page 4
Page 4 sur 4

Re: PJ - Bankeishi, samouraï (anciennement Genkeishi, ronin) (Gaspard De La Nuit)

Publié : Mer 15 Nov 2017 23:35
par Gaspard De La Nuit

Dernier message de la page précédente :

Finalement, Bankeishi est il compétent au wakizashi ?

Re: PJ - Bankeishi, samouraï (anciennement Genkeishi, ronin) (Gaspard De La Nuit)

Publié : Lun 20 Nov 2017 22:12
par Hazkal
non pas compétent au wakizachi, il doit d'abord prendre les compétences de cour