Re: PJ - Bankeishi, samouraï (anciennement Genkeishi, ronin) (Gaspard De La Nuit)
Publié : Mer 15 Nov 2017 23:35
Dernier message de la page précédente :
Finalement, Bankeishi est il compétent au wakizashi ?
https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/
https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=195&t=4355
Dernier message de la page précédente :
Finalement, Bankeishi est il compétent au wakizashi ?