Page 3 sur 4
Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)
Publié : Sam 4 Mars 2017 13:41
par Helowyn
Dernier message de la page précédente :
Non non, après les malus sont fonctions de la dextérité mais pas de restriction de classe autant que je sache ...
Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)
Publié : Sam 4 Mars 2017 15:22
par Hazkal
-4 sur la main gauche
-2 pour la droite
Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)
Publié : Sam 4 Mars 2017 19:12
par Troumad
je croyais qu'il y avait un bonus de dextérité qui faisait diminuer ce -4 / -2.
Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)
Publié : Sam 4 Mars 2017 19:47
par Rackhir
Normalement à la 2e édition, oui, surtout avec une Dex de 17 mais dans la vieille version moisie qu'est ADD, j'ai des doutes
Comment s'attirer les foudres de certains...

Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)
Publié : Sam 4 Mars 2017 20:18
par Troumad
Si j'ai bien compris, ici, on est entre les deux.
Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)
Publié : Sam 4 Mars 2017 20:20
par Toko
Je crois que le modif de Dex est pris en compte, au moins à partir de l'UA.
Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)
Publié : Dim 5 Mars 2017 00:58
par Helowyn
C'est le MD qui décide pour sa partie , en tout cas le bonus de dex est mentionné dans le GdM
Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)
Publié : Lun 6 Mars 2017 08:41
par Gaspard De La Nuit
Hazkal a écrit :-4 sur la main gauche
-2 pour la droite
OK, du coup comme je ne suis pas compétent au wakizashi, pour l'instant ça ne vaut pas le coup.
Re: Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)
Publié : Jeu 20 Juil 2017 13:41
par Gaspard De La Nuit
xp : 10058
pv :
1d10 => 1 => 1
Puis je prendre le wakizashi en compétence martiale ?
Pour les diverses, j'attends l'interscenario.
Re: Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)
Publié : Jeu 20 Juil 2017 13:43
par Gaspard De La Nuit
Je retire le 1 :
1d10 => 8 => 8
Édit : c'est mieux !!
Re: PJ - Bankeishi, samouraï (anciennement Genkeishi, ronin) (Gaspard De La Nuit)
Publié : Mer 15 Nov 2017 23:35
par Gaspard De La Nuit
Finalement, Bankeishi est il compétent au wakizashi ?