• PJ - Bankeishi, samouraï (anciennement Genkeishi, ronin) (Gaspard De La Nuit) - Page 2
Page 2 sur 4

Genkeishi, Ronin

Publié : Dim 6 Mars 2016 22:35
par Hazkal

Dernier message de la page précédente :

Perfect! :+1:

Genkeishi, Ronin

Publié : Dim 18 Sep 2016 14:25
par Gaspard De La Nuit
Avec la maison de thé, j'arrive à 5185xp !

Niveau 3 :
Points de vie :
1d10+2 => 2, 2 => 4


Je retire le 2 :
1d10 +2 => 4, 2 => 6

Genkeishi, Ronin

Publié : Dim 18 Sep 2016 18:01
par Rackhir
Omedeto !

Genkeishi, Ronin

Publié : Dim 18 Sep 2016 21:03
par Gaspard De La Nuit
Plait il ?!

Genkeishi, Ronin

Publié : Dim 18 Sep 2016 21:38
par Hazkal
Félicitation il a dit

Genkeishi, Ronin

Publié : Dim 18 Sep 2016 23:22
par Rackhir
:marretrad: :lol:

Genkeishi, Ronin

Publié : Mer 21 Sep 2016 16:43
par Gaspard De La Nuit
Alors merci !! :D

Avec ce dernier combat, j'arrive à 5693xp.

Je gagne aussi un point de compétence, n'est ce pas ? Je crois que je vais demander à Ichiro de m'enseigner la calligraphie ou la poésie...

Genkeishi, Ronin

Publié : Mer 21 Sep 2016 17:32
par Hazkal
Très bon choix :+1:

Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)

Publié : Jeu 2 Mars 2017 23:20
par Gaspard De La Nuit
Bankeishi peut il se battre avec une arme dans chaque main ?

Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)

Publié : Ven 3 Mars 2017 23:44
par Rackhir
Tiens, c'est vrai qu'en ADD ça dit quoi la-dessus dans les règles ? Réservé au Ranger ?

Bankeishi, Samouraï (anciennement Genkeishi, Ronin)

Publié : Sam 4 Mars 2017 13:41
par Helowyn
Non non, après les malus sont fonctions de la dextérité mais pas de restriction de classe autant que je sache ...