Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

MD : Bogdania
Règles : AD&D2
Univers : Paorn
Niveau : 1 à ?

Modérateur : Bogdania

Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Dracoliche
Messages : 1924
Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Message par Bogdania »

Dernier message de la page précédente :

C'est effectivement ce que j'ai l'intention de faire si je n'ai pas sous peu demain soir de réponse de notre grand Manitou ( j'utilise Dicelog)
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Avatar de l’utilisateur
tom
Dracoliche
Messages : 2125
Inscription : Ven 8 Mai 2015 11:21
Localisation : Rouen
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Demi-elfe
Classe : Ranger
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Message par tom »

Ok pour moi.
;)
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Dracoliche
Messages : 1924
Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Message par Bogdania »

Voici le lien vers quoi Sszaass m'a renvoyé.
szass a écrit :
Ven 1 Mars 2019 17:54
Ce topic sert de tutoriel pour les différentes fonctionnalités de l'éditeur de texte utilisées pour les parties en ligne.
Pour chaque balise, un exemple de code vous est présenté avec la démonstration.
Image Lanceur de dés
Seuls les admin, modo, MD et PJ peuvent lancer les dés, et uniquement dans les forums des parties en cours.
Pour lancer des dés, il faut aller dans l'éditeur avancé (on ne peut pas y accéder depuis la zone de réponse rapide).
En bas de la zone de texte, vous avez un onglet Lanceur de dés (à côté de l'onglet pièces jointes) :
dice1.jpg
Il vous suffit d'indiquer la syntaxe désirée (ex : 3d6, 4d8+5, etc.) et de cliquer sur le bouton lancer les dés. Une petite popup vous indiquera que les dés ont bien été lancés.
Ceci fait, vous verrez apparaître en dessous votre lancer :
dice2.jpg
Suivant les droits que vous avez, vous pourrez l'éditer ou le supprimer, sinon vous pourrez juste l'insérer dans la zone de texte à l'endroit où se situe votre curseur (même principe que les pièces jointes).
Vous envoyez ensuite votre message et le ou les lancers apparaîtront.
Vous avez un lien qui redirige vers la page de l'extension avec un tutoriel (en anglais) de toutes les syntaxes autorisées. Il y en a pas mal, certaines utiles, d'autres moins. Je vous laisse expérimenter tout ça.
https://rhea.phpbbstudio.com/dice#page-body

Image Parler, Image Penser, Image Discret, Image HRP
Lorsque vous écrivez un message, ces balises servent à indiquer si votre personnage parle, pense, fais une action en douce ou si vous voulez dire quelque chose en dehors du roleplay.

Parler :

Code : Tout sélectionner

[parler]bla bla bla[/parler]
Ce qui donne : « bla bla bla »

Penser :

Code : Tout sélectionner

[penser]bla bla bla[/penser]
Ce qui donne : bla bla bla

Discret :

Code : Tout sélectionner

[discret]bla bla bla[/discret]
Ce qui donne : *bla bla bla*

HRP :

Code : Tout sélectionner

[hrp]bla bla bla[/hrp]
Ce qui donne : [HRP : bla bla bla]

Image Secret
Cette balise permet de divulguer un message que seul un ou plusieurs destinataires renseignés pourront lire.
Il suffit d'ajouter le ou les utilisateurs souhaités en les séparant d'une virgule (sans espace). Si je renseigne szass et troumad dans la balise, ça donnera :
Message secret pour szass,troumad
Ceux qui ne sont pas renseignés dans la balise verront qu'un message secret a été posté, mais ne verront pas le contenu.
La balise accepte les BBcode.
Les pseudos des membres peuvent être écris avec ou sans majuscule, mais s'il y a des accents il faut les mettre.
Si vous avez des droits pour éditer un message contenant un secret qui ne vous est pas destiné (si vous êtes modérateur ou administrateur ou MD), vous ne verrez rien du contenu, uniquement qu'un message secret a été écrit à untel.
Idem si vous faites une citation du message secret.
La balise accepte également une seconde syntaxe pour inverser les destinataires, au moyen du signe ! juste après le = comme ceci : secret=!szass,troumad

Image Jeton
Cette balise sert à afficher des mini feuilles de personnage avec le nom, une illustration et les PV.
La syntaxe est la suivante :

Code : Tout sélectionner

[jeton=block|none,url_img]Illithid:36/52[/jeton]
block affiche les valeurs en PV.
none ne les affiche pas, mais laisse tout de même la barre de progression.

Il suffit de mettre l'url d'une illustration comme ceci :

Code : Tout sélectionner

[jeton=block,https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/images/avatars/gallery/Creatures/Autres/autre_3.jpg]Illithid:36/52[/jeton]
Ce qui donne :
Illithid
PV36/52
Un exemple plus parlant :
Magicien
PV25/32
Guerrier nain
PV45/56
Guerrier
PV45/50
Voleur
PV25/25
Illithid
PV
Nécrophage
PV
Gros matou
PV
Dragon
PV
La balise redimensionne les images à 100px de large.
Les jetons sont alignés à gauche les uns avec les autres. Si vous souhaitez passer à la ligne, il vous faut employer la balise separateur (voir ci-dessous).

Pour obtenir simplement des adresses url d'avatars déjà mis en place, vous avez un lien au-dessus des smileys qui ouvre une petite popup avec la galerie d'avatars du DDD.
En cliquant sur une des images, en maintenant le clic, et en glissant le curseur de la souris dans la zone de texte du forum, ça inscrit l'adresse de l'image dans la zone de texte. Vous pouvez ainsi récupérer facilement les url pour la balise jeton.
Le système est pour le moment très rudimentaire. L'idéal serait de cliquer sur une de ces images et que ça inscrive directement le BBcode dans la zone de texte. Mais ça dépasse mes compétences en php/phpbb.

Cette balise jeton peut aussi servir à afficher l'avatar et l'état de santé de votre ou vos personnages des parties en ligne, en vous rendant dans votre panneau d'utilisateur, ici : https://www.donjondudragon.fr/forum/use ... cp_profile
Le champ "Mini Feuille de perso" accepte les BBcodes et devra être uniquement utilisé pour afficher une mini feuille de votre ou vos personnages des parties en ligne, qui s'afficheront sous votre avatar, dans les sujets.
Ce champ ne doit pas servir à insérer une signature (la fonction signature sert à ça), ni de choses n'ayant rien à voir avec les parties en ligne.
Un exemple de ce qu'on peut mettre dans ce champ :

Code : Tout sélectionner

[jeton=block,https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/images/avatars/gallery/Creatures/Morts-vivants/mort-vivant_7.jpg]Szass:50/60[/jeton]
Ce qui placera ce bloc sous votre avatar :
Szass
PV50/60
Il vous suffit de remplacer l'url de l'image et les PV par ceux de votre perso.
Vous pouvez afficher tous vos personnages si vous en avez plusieurs, mais dans ce cas, veuillez utiliser la balise spoil s'il vous plaît afin qu'il n'y ait pas 12000 jetons qui s'affichent.

Image Spoil
Place un contenu en spoiler, avec un bouton pour dévoiler ou masquer ce contenu.
La balise s'utilise de deux manières :

Code : Tout sélectionner

[spoil]Texte caché[/spoil]
Ce qui donne :
► Afficher le texte

Code : Tout sélectionner

[spoil=Titre du spoiler]Texte caché[/spoil]
Ce qui donne :
Titre du spoiler ► Afficher le texte
Image Music
Comme la balise Deezer ne fonctionne plus, je l'ai remplacée par une autre balise qui elle fonctionne, bien que différemment.
Il suffit de mettre l'url d'un fichier audio (mp3, ogg, mpg, mpeg ou ogm) entre les balises music. Url que vous pouvez récupérer sur le net, ou en hébergeant votre musique sur un serveur externe, ou sinon en l'uploadant sur le serveur du DDD.
Dans ce dernier cas, vous pouvez désormais ajouter des fichiers audio en pièces jointes (maximum 10 Mo) dans vos messages afin d'en obtenir une url.
Une fois le fichier uploadé, il vous suffit de faire clic droit sur le nom du fichier en lien et de "copier l'adresse du lien" que vous mettrez ensuite entre les balises music :

Code : Tout sélectionner

[music]https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/download/file.php?mode=view&id=5954[/music]
Ce qui donne :


Image Note
Permet d'insérer une infobulle au survol d'un texte avec la souris.

Code : Tout sélectionner

[note=texte qui sert de lien]Contenu de l'infobulle[/note]
Ce qui donne : texte qui sert de lienContenu de l'infobulle
Si vous cliquez sur le lien, une petite croix rouge apparaît en haut à gauche de l'infobulle, et cette dernière reste ouverte un très bref laps de temps afin que vous puissiez y placer votre souris avant que l'infobulle ne se referme. C'est pratique si vous devez mettre un lien dans l'infobulle afin qu'on puisse cliquer dessus.

Image Cadre
Cette balise sert à encadrer un texte. La première valeur est la couleur de fond du cadre, à nommer en anglais (normes css), ou en hexadecimal avec le signe #, après le signe =
La seconde valeur est la largeur du cadre, en pixels.
La troisième valeur est l'alignement du cadre par rapport au contenu de la zone de texte : left (pour le mettre à gauche), right (pour le mettre à droite) ou none (pour ne pas l'aligner)

Code : Tout sélectionner

[cadre=#fff,300,left]cadre normal, fond blanc, largeur 300px, aligné à gauche[/cadre]
Ce qui donne :
cadre normal, fond blanc, largeur 300px, aligné à gauche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus interdum ornare. Donec pellentesque, eros quis mollis condimentum, sem massa mattis ex, in varius sapien risus eu leo. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nam dapibus neque ac placerat congue.

Code : Tout sélectionner

[cadre=#170d2b,500,right][color=#FFFFFF]cadre couleur hexadécimale (#170d2b), largeur 500px, aligné à droite[/color][/cadre]    >   La couleur du texte a aussi été mise en blanc
[cadre=lightblue,200,none]cadre couleur nom anglais (lightblue), largeur 200px, non aligné[/cadre]
Ce qui donne :
cadre couleur hexadécimale (#170d2b), largeur 500px, aligné à droite
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus interdum ornare. Donec pellentesque, eros quis mollis condimentum, sem massa mattis ex, in varius sapien risus eu leo. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nam dapibus neque ac placerat congue.
cadre couleur nom anglais (lightblue), largeur 200px, non aligné
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus interdum ornare. Donec pellentesque, eros quis mollis condimentum, sem massa mattis ex, in varius sapien risus eu leo. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nam dapibus neque ac placerat congue.

Image Separateur
Insère un séparateur avec ou sans texte. Dans le second cas, affiche uniquement la bordure inférieure.

Code : Tout sélectionner

[separateur=100,#170d2b,red][color=#FFFFFF]Largeur 100%, fond #170d2b, bordure inférieure rouge[/color][/separateur]
[separateur=50,gray,blue]Largeur 50%, fond gris, bordure inférieure bleu[/separateur]
Ou sans texte entre les balises, en mettant une largeur de 50%, un fond transparent et une bordure grise :
[separateur=50,transparent,#a7a7a7][/separateur]
Ce qui donne :
Largeur 100%, fond #170d2b, bordure inférieure rouge
Largeur 50%, fond gris, bordure inférieure bleu
Ou sans texte entre les balises, en mettant une largeur de 50%, un fond transparent et une bordure grise :
Image Bar
Cette icône sert à afficher une barre de progression. La syntaxe est la suivante :

Code : Tout sélectionner

[bar=largeur en %,block|none]Intitulé:Numérateur/Dénominateur[/bar]
block : affiche les valeurs
none : masque les valeurs

Avec les valeurs affichées :

Code : Tout sélectionner

[bar=30,block]FOR:18/18[/bar]
[bar=30,block]DEX:12/18[/bar]
[bar=30,block]B&H:75/100[/bar]
Ce qui donne :
FOR18/18
DEX12/18
B&H75/100
Avec les valeurs masquées :

Code : Tout sélectionner

[bar=30,none]FOR:18/18[/bar]
[bar=30,none]DEX:12/18[/bar]
[bar=30,none]B&H:75/100[/bar]
Ce qui donne :
FOR
DEX
B&H
Image Image Onglets
Permet de répartir le contenu dans différents onglets.

Code : Tout sélectionner

[tabmenu][tab=Onglet 1]contenu de l'onglet 1[/tab]
[tab=Onglet 2]contenu de l'onglet 2[/tab]
[tab=Onglet 3]contenu de l'onglet 3  :chin:[/tab][/tabmenu]
Ce qui donne :

Onglet 1

contenu de l'onglet 1

Onglet 2

contenu de l'onglet 2

Onglet 3

contenu de l'onglet 3 :chin:
Image Tableau
Cet ensemble de balises permet de faire un joli tableau. La syntaxe n'est pas évidente du tout, à moins que vous sachiez déjà comment faire en html.
J'ai essayé de simplifier le plus possible.

Vous avez donc 4 icônes :

Image Tableau

Image Entête

Image Ligne

Image Cellule

Pour créer un tableau, il faut commencer par insérer la balise Tableau entre lesquelles vous mettrez vos balises de lignes, et entre lesquelles vous placerez vos cellules (ou colonnes). Et dans ces cellules, vous mettrez du texte. Les entêtes fonctionnent comme des cellules mais servent comme leur nom l'indique d'entêtes de colonnes (th au lieu de td). Vous pouvez bien évidemment mettre des entêtes en plein milieu du tableau pour créer un sous tableau.

Voici un exemple de tableau :
Titre
entete 1entete 2entete 3
cellule 1cellule 2cellule 3
cellule 4cellule 5cellule 6
cellule 7cellule 8cellule 9
cellule 10cellule 11cellule 12
Le code est comme ceci :

Code : Tout sélectionner

[tableau=Titre,500][ligne][entete=33]entete 1[/entete][entete=33]entete 2[/entete][entete=33]entete 3[/entete][/ligne][ligne][cellule]cellule 1[/cellule][cellule]cellule 2[/cellule][cellule]cellule 3[/cellule][/ligne][ligne][cellule]cellule 4[/cellule][cellule]cellule 5[/cellule][cellule]cellule 6[/cellule][/ligne][ligne][cellule]cellule 7[/cellule][cellule]cellule 8[/cellule][cellule]cellule 9[/cellule][/ligne][ligne][cellule]cellule 10[/cellule][cellule]cellule 11[/cellule][cellule]cellule 12[/cellule][/ligne][/tableau]
Détaillons juste deux points importants concernant la syntaxe :

Code : Tout sélectionner

[tableau=Titre,500]
"Titre" est bien évidemment le titre de votre tableau qui apparaît au-dessus, centré.
Le 500 est une valeur en px qui définit la largeur du tableau.

Code : Tout sélectionner

[entete=33]
La valeur 33 est cette fois-ci une valeur en % par rapport à la largeur du tableau précédemment renseignée (et non de la zone de texte).

Image Texte/image flottant
Permet d'enrober le texte autour d'une image plutôt qu'il soit placé en-dessous. Ça permet de faire de plus jolies présentations pour les textes des parties en ligne.
Par défaut, la balise affiche un float=left (l'image sera à gauche), mais vous pouvez remplacer par float=right pour la mettre à droite.

Code : Tout sélectionner

[float=left]le texte ou l'image[/float]
ou
[float=right]le texte ou l'image[/float]
Avec des images flottantes, ça donne ceci :

ImageLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis tellus magna, malesuada a placerat ut, tristique non ipsum. Morbi fringilla convallis viverra. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed convallis eros eros, quis tempor orci fermentum non. Phasellus sem ligula, dignissim eu leo nec, tincidunt vulputate magna. Pellentesque ultricies ornare risus. Sed ornare facilisis tortor, eget pharetra est pretium in. Aliquam id nunc et lectus ornare sagittis. Vestibulum non ligula vel elit facilisis venenatis non a est. Donec consectetur nec eros quis luctus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In condimentum sodales lacus sed semper.

ImageVivamus lectus lacus, aliquet vitae odio sodales, luctus vulputate nunc. Vivamus blandit ex non placerat bibendum. Suspendisse dictum condimentum justo ac pretium. Pellentesque porta imperdiet egestas. Duis porttitor ante vel mi bibendum, a malesuada quam egestas. Vestibulum ultricies maximus ligula ut porttitor. Curabitur orci lacus, imperdiet nec nisl eu, tristique iaculis leo. Praesent nec odio nibh. Nam condimentum tincidunt suscipit. Sed sodales in libero ut ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Dracoliche
Messages : 1924
Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Message par Bogdania »

Exceptionnellement j'étais présente hier soir ce soir non car nous allons chez mes parents fêter mon anniversaire en famille demain midi je rentre samedi en fin de journée mais pas certaine d'être en grande forme après la méga raclette annuelle.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Dracoliche
Messages : 1924
Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Message par Bogdania »

Houlla que de chiffres et de lancer laissaiez moi tour=t relire et réunir et répondre demain mais vu la masse je pense a moins que cele ne vous ennuie me servir de vos jets pour une ellipse plus que pour du round by round et finaliser rapidement la situation que l'histoire ce termine et que nous puissions véritablement commencer la campagne.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Dracoliche
Messages : 5771
Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:20
Localisation : A l'affut sur le Web
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Message par Outsider »

Laisse parler ton inspiration de MJ.
Si ce que nous venons de connaitre, l'auberge défoncée, la machine, la recherche du pilote de la machine et la participation à une guerre tribale est pour toi une introduction, la suite promet d'être grandiose.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Dracoliche
Messages : 1924
Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Message par Bogdania »

Mon plus jeune chat est très malade il crache du sang et ne se nourrit plus raison pour laquelle je n'avais pas le coeur a poster ce WE la je pars chez le véto j'aurais un diagnostique mais en cas de drame majeur il est possible que je n'ai pas le courage de poster pendant quelques jours.

Merci de votre compréhension.

Bon je file a la clinique vétérinaire.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Dracoliche
Messages : 1924
Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Message par Bogdania »

Bon et bien voila le verdict est tombé et mon chat a été piqué. Je dois consoler l'autre qui cherche son jeune frère Et j'ai vraiment pas la tête a poster j'enverrais cependant un MP à Halacar pour lui expliquer les rites funéraires particuliers du peuple de Puma, mais dans l'ensemble comptez pas sur moi avant trois ou quatre jours la je suis effondrée.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 11270
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Message par Hallacar »

bon courage
j'ai perdu le mien il y a quelques mois après 17 ans avec nous
Avatar de l’utilisateur
tom
Dracoliche
Messages : 2125
Inscription : Ven 8 Mai 2015 11:21
Localisation : Rouen
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Demi-elfe
Classe : Ranger
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Message par tom »

Bon courage Bogdania. je comprends ta peine.
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Dracoliche
Messages : 1924
Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Message par Bogdania »

Je poste demain la j'ai fait nuit blanche j'étais chez ma copine depuis jeudi promis je rentre au petit matin me tape un ch'tit dodo et reprend la partie.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Répondre

Revenir vers « Les Chroniques du Chaos »