OA3 - Ochimo Spirit Warrior en VF ?

kristoff
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

OA3 - Ochimo Spirit Warrior en VF ?

Message par kristoff »

Bonjour a tous
il y a très longtemps que je n'étais passé par ce donjon et, alors que je rangeai la salle de jeu et sa ludothèque, je suis retombé sur quelques trésors antiques (dont l'impression de quelques modules traduits ici même) qui m'ont donné l'envie de replonger
sûr, je n'ai jamais été un grand joueur de D&D ou AD&D, mais ces jeux et leurs univers font partie du rêve et de mes premiers émois rôlistiques
bref, en rangeant, je suis également retombé sur un carnet de notes manuscrites avec des bribes de traduction du OA3. J'avais également commencé un document informatique mais je suppose que celui-ci a péri avec l'ordinateur et le disque dur qui le renfermait jadis... paix à son âme
du coup, envie de reprendre cette traduction, d'une aventure que j'avais adoré lire (et que j'avais vampirisé pour Bushido à l'époque)
question : je n'ai pas trouvé mais y a t il déjà un projet de traduction du OA3 entamé ? sinon, sur le temps libre, je m'y mettrai bien, une faible contribution aux archives du dragon vu tout ce que vous avez réalisé ici (bon, ça va pas forcément allé très vite, mais un petit test dans la journée et pas si mal avancé que ça)
par contre, je suis une bille en mettage en page et maquettisation, illustrement et autres tâches artisanales naines (mais j'ai progressé en traduction, Runequest et Cthulhu sont passés par là :) )
voilà, merci à la communauté pour son illustre travail et vos réponses

à plus
kristoff
squilnozor
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: OA3 - Ochimo Spirit Warrior en VF ?

Message par squilnozor »

Plop Kristof.
De toute façon, une traduction commencée à une époque où les ordis avaient déjà des disques durs n'est pas recevable. :mrgreen:
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 7, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 8 & 9
En cours de trad : WotI, AoW 10
ABEANT FURES MURES LEMURES
kristoff
Dracoliche
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: OA3 - Ochimo Spirit Warrior en VF ?

Message par kristoff »

:D ah oui, mais le disque était très dur... en pierre :D

bon, le boulet, je viens de réaliser qu'il y a un endroit où proposer son aide, je vais donc reposter mon projet là bas
Répondre

Revenir vers « Oriental Adventures »