cherche campagne sur paris banlieue est

Avatar de l’utilisateur
Zothike
Dracoliche
Messages : 2446
Inscription : Mer 10 Fév 2016 20:29
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

cherche campagne sur paris banlieue est

Message par Zothike »

Salutations
J'ai fait un copié collé de ma presentation avec quelques ajouts :)

Vieux joueur (50 ans) donc, je recherche une campagne où m'incruster, j'ai joué et masterisé monde/règles perso pendant très longtemps, et après un break de quelques années, le manque m'a décidé à m'y remettre.
Je suis un joueur sérieux, mais qui aime bien rigoler quand même, selon moi pour jouer sérieusement, il faut un minimum de deuxième degrés sinon çà deviens glauque ^^ mais j'aime un minimum d'immersion de la part du groupe et le relationnel des membres du groupe entre eux est selon moi une partie importante du gameplay
Je ne connais pas les règles par cœur mais j'ai une bonne capacité d'adaptation (je m'étais arrêté à AD&D 2).
Préférence Vendredi Soir (max 1-2h du mat, je n'ai plus 20 ans) / samedi, max 2 fois mois
Je fait un peu une fixette sur le type de personnage que je joue, des Lawful Evil avec un dieu "especial" mais je suis très teamplay, et pas un evil psychopathe caricatural, j'ai même des (très) bon coté

Je suis sur Paris/Banlieue Est (je cherches parties en dur à l'ancienne, pas en ligne)

Je préfère de loin les univers / campagnes sans fin, évoluer dans un univers aux ones-shot/modules avec début et fin,

En espérant avoir des retours positifs

Je vous salue bien

Zothike
Répondre

Revenir vers « Île-de-France »