[Epreuves du Donjon] Discussions
Publié : Mer 6 Mars 2019 18:24
Bonjour à tous ! Ceux qui l'ont connu par le passé s'en réjouissent d'avance : les Épreuves du Donjon rouvrent leurs portes. Par manque de temps et d'organisation, celui-ci a été mis en suspend quelques temps, mais c'est désormais de l'histoire ancienne.
Les Épreuves du Donjon est un concours interne du DDD, interactif et ludique, requérant jugeote, perspicacité, chance et déduction, et octroyant de nombreux lots à ceux qui sauront réunir un peu de tout ça à la fois.
Le concours est ouvert à partir du rang Dragon de Bronze.
Autrefois prévu pour s'étaler sur une période indéterminée (ce qui est peu pratique pour établir un classement final), les Épreuves du Donjon dureront à présent le temps de 10 épreuves. Ni plus, ni moins.
A la fin des 10 épreuves, celui qui aura remporté le plus de points gagnera le concours, et ainsi de suite jusqu'à déterminer les trois vainqueurs.
A ce jour (Mars 2019), deux épreuves ont déjà été passées par les candidats, dont une qui est encore ouverte aux nouveaux participants.
Il reste donc 8 nouvelles épreuves à passer pour ceux déjà en lice. Et 9 pour les nouveaux aventuriers qui débarquent (ceux-ci sont évidemment pénalisés d'une épreuve, mais ils n'avaient qu'à s'inscrire avant
Toutes les informations utiles pour le concours sont disponibles dans le règlement : Voir le règlement
Si vous êtes au moins Dragon de Bronze, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre au Hall Principal du Donjon afin de passer la ou les épreuves encore disponibles.
Le lien vers les Epreuves du Donjon se trouve dans la Zone membre en haut à gauche de la bannière.
Si vous avez une question quelconque à propos du concours, c'est sur ce topic qu'il faut la poser.
Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne.