Film et comics/BD

Si vous ne savez pas où poster votre sujet, que vous êtes perdus ou autre, venez le mettre ici et un modérateur le déplacera dans la section adéquate.
Zothike
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Re: Film et comics/BD

Message par Zothike »

Dernier message de la page précédente :

Lordjeff51 a écrit :
Zothike a écrit :
PhilouCerise a écrit :Sinon en Conseil de Série Spartacus était pas mal du tout c'est un peu trop sanglant (enfin dans le monde des gladiateurs ils ne combattent pas en se lançant des pâtes de fruits) et un peu beaucoup de cul, mais c'est très "sympa" surtout la première saison et la prequel
D'accord mais il faut oublié la saison 3 et 4. J'ai perdu mon temps a espérer que quelque chose de surprenant se passe. Mais non. L'acteur qui joue Spartacus a changé et il le charisme d'une huître...
Oui la mort de l'acteur de la première saison (en vrai malheureusement) dégrade un peu la suite

https://www.imdb.com/title/tt4179452/ Last Kingdom est pas mal aussi 4 saisons, et pour l'instant ça ne vas pas décroissant
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Message par PhilouCerise »

Je vais regarder last kingdom et faire un retour. Merci
FloP
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Petites-gens
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Sans foi ni loi

Message par FloP »

FloP a écrit :@Lordjeff51 : tiens je viens de réaliser que le scénariste est Bosse (le même que celui de Bosse et Darasse de la série D&D). Par contre, de mémoire, je n'avais vraiment pas trouvé ça terrible...
Je viens de la relire et ce n'est pas si mal en fait (un bon parfum effectivement ;)). J'ai confondu avec une autre (dont je ne me rappelle plus le nom). Il faudra que j'essaye de trouver la suite (il me semble qu'il y a deux autres tomes...). @Lordjeff51, tu les as lus ?
Lordjeff51
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Moi

Message par Lordjeff51 »

J'en garde surtout un souvenir nostalgique mais mais très imprécis quant au scénario.

A l'époque ça paraissait dans le magazine "tintin" . Je doit toujours les avoir mais ça nécessiterait une campagne d’archéologie dans mon grenier... ;) Tu m'a donné envie je fouillerais durant mes vacances.
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Message par PhilouCerise »

Pour recentrer le débat sur le sujet initial je dirais que c’est difficile de dire car tu as sûrement tout vu.

Ici un bon résumé de ce qu’il y a !

https://www.senscritique.com/top/result ... asy/511094

Excalibur, Sacré Graal, Willow et Dark Crystal version 1982 sont à voir.

Je fais aussi ici un retour sur Last Kingdom :

Bof. la trame de fond est bien, le rendu sale du moyen âge me plaît bien ce qui est rare car d’habitude c’est plutôt email diamant ! En revanche l’acteur est une catastrophe. C’est le frère ou le cousin de John Snow ou quoi ? Je crois que dans les prochaines saisons il s’améliore... Donc j’attends de voir son remplaçant.
Répondre

Revenir vers « Le Bazar »