[Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Messages : 1023
Inscription : Mer 25 Mars 2020 04:49
Localisation : Vancouver
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

[Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par PhilouCerise »

 ! Message de : PhilouCerise
Bonjour à tous.

Ceci est un post qui s’adresse à tous. De vous visiteur non inscrit (engagez-vous qu’ils disaient !) ou monstre errant découvrant le tout puissant donjon du dragon, à vous noble et puissante dracoliche sans oublier bien sûr la myriade de dragons aux multiples couleurs et autres staffs bienveillants de ce lieu old school où règne le devoir de mémoire.

Je propose ici une expérience. Devenez un instant, juste une fois ou sur une longue durée les Maîtres des West Needle, d’un des membres de la famille, de l’environnement, des monstres, des PNJ amis ou ennemis du monde des West Needle. Pour y participer, vous avez juste besoin d’être inscrit. Aucune autorisation préalable, vous postez directement !

Pour ceux qui ne veulent pas lire entièrement ce post ce que je peux comprendre aisément tellement cela peut-être pénible, vous pouvez juste lire les encarts bleu comme celui que vous lisez actuellement. Cela résume les points importants !!!
Bienvenue donc à vous dans le monde des West Needle.

Ici peu de règlement, juste 1 règle : Merci donc à vous de la respecter, je vous en serais éternellement reconnaissant

1 : Vous restez dans l'esprit old school D&D à AD&D2 - Vous pouvez suivre à la lettre ou pas du tout les règles de notre vénérable et regretté Saint Gary mais s'il vous plaît restons dans du médiéval fantastique tout de même... L'important ici c'est la destinée de la famille West Needle.
 ! Message de : PhilouCerise
Vous n’êtes pas obligé d’utiliser les protagonistes. Ceci est juste là pour aider certains en manque d’idées. C’est un monde ouvert !

Bref, comme bon vous semble. Pas de prise de tête, juste le respect de LA règle citée au dessus !!!

Afin d’aider les nouveaux joueurs ou MDs, un résumé de chaque saison sera déposé à la fin de ce post ainsi que les points de vie et l’équipement du moment.

Veuillez noter que l’histoire est
décomposée en plusieurs Arc et
dans des espaces temps différents.
De la page 1 à 13
La vie d’Ara jusqu’à son intériorisation par une créature appelée Irsnaa.
De la page 13 à 17
La vie d’Anah 10 ans après.
De la page 17 à +
La suite de la vie d’Ara sans intériorisation suite au souhait utilisée par Anah pour changer le passé.
NOM : Ara WEST NEEDLE Née le 25 décembre de l’an de grâce 1266
Protagoniste - Ara et Sibelh.jpg
[/align]
Classe : Guerrière
Niveau : 2
Race : Humaine
Taille : 1m69
Poids : 63 kg
Dieu : Aucun

Force : 16
Intelligence : 8
Sagesse : 4
Dextérité : 15
Constitution : 11
Charisme : 4
Beauté : 10

Point de vie : 18

Armure : Cuir clouté

Combat :
Épée à deux mains en double spécialisation. Ara a donné le nom de Noodle à son épée.

Apparence au moment de sa mort : Rousse avec 3 grosses griffures sur l’œil droit. Son œil a d'ailleurs perdu 90% de sa vue. Ara était jeune, elle avait 19 ans (née le 25 décembre de l’an de grâce 1266) mais semblait forte et agile. Elle était gauchère et avait perdu la moitié de son annulaire droit. Pour éviter d’être reconnue suite à de nombreuses mésaventures dans la ville de Saint-Arselinh, elle avait décidé de se raser la tête.

Histoire : A l’âge de 10 ans et suite au meurtre de ses parents, Ara a été recueillie, violentée et abusée par Hermann Kay. Les conclusions d’Ara étaient qu’ils avaient été lâchement assassinés par Siegfried Von Sidoh le magicien fou et pour une raison qu'elle a toujours ignoré jusqu'à sa mort. Son père et sa mère étaient des herboristes et avaient une petite boutique dans une des ruelles étroites proche du grand marché de Saint-Arselinh. Elle s'était forgée toute seule en parcourant toujours les quartiers les plus sombres de la ville qui l’avait vu naître. Elle avait apprit le maniement de l’épée juste pour se défendre. Cette force acquise lui permettait de dire non à toutes les humiliations et bassesses que ce monde lui avait donné étant enfant. Cela avait du chez elle générer un vent de folie que bien souvent elle ne pouvait contrôler. Étant passé souvent près de la mort elle n'avait plus aucune peur de l'affronter et c'était bien là sa faiblesse. Elle est morte en refusant une fois de plus les ordres d'un homme... Dorénavant, elle erre désespérément dans les méandres de son esprit à la recherche du moindre souffle d'air...

Moralité : Chaotique Bonne

Equipement : Juste son armure, son épée et sa bourse... Elle transporte toujours la petite boîte en fer ciselé de sa mère contenant une crème soignante. Malheureusement la boîte est presque vide. 2 doses tout au plus équivalent à un soin... Ara déteste s'encombrer. Elle voyage toujours au plus léger. Peut-être pour espérer pouvoir s’échapper au plus vite des griffes d'un adulte. Sûrement une réminiscence du passé...

DICOARA :

Fruitlait : Nom donné à Ara à un verre de lait avec un morceau de fruit (n’importe lequel) flottant dedans.
Katra : Couper
Ker : Maison
Mbwa : Chien. Les Arseliens détestent les chiens depuis la nuit des temps. Tellement longtemps qu’on n’en connaît plus la raison…
Mbwa trotro : Nom donné au chien errant traînants dans les poubelles de Saint-Arselinh
Mhunga : Anguille
Novacula : Rasoir
Pouroukou : Cochon
Pudza : Putois
Ravet : Cafard
Shombo : Coupe coupe
Sibelh : Cheval noir de Lucas Freyser
Sinh : Peuple de guerriers et de voyageurs nomades sans terre. Ce sont des pilleurs, voleurs et esclavagistes. Ils sont facilement reconnaissables aux peintures bleues sur leurs visages. La peur et le chaos sont les maîtres mots de leur existance !
Zav’ : Nom péjoratif donné au mangeur de Zava Manitra, l’épice de Dorssül. Extraite d’une plante rare à plus de 4500 mètres d’altitude au mont Manitra, c’est une substance qui donne des hallucinations. Plus on en consomme et plus elles sont violentes. En revanche ces visions peuvent révéler une part de notre destinée mais les interpréter est chose difficile sans en prendre énormément et continuellement. A force, la consommation rend aveugle inexorablement…
Zourite : Poulpe

LIEUX :

Aberdeen : Ville au coeur de la forêt d’Isüldeen
Arwen : La ville du lac à 2 jours à cheval au sud de Saint-Arselinh
(Carte réalisée sous http://www.fantasycities.watabou.ru en version Free)
Carte - Ville Arwen.png
Auberge d’Yss : Auberge situé au 7 place des plaisirs. L’endroit le plus vivant de Saint-Arselinh mais aussi le plus bruyant la nuit.

Dorssül : Dorssül est une région tempérée de l’empire de Lhynn et dirigée par le duc Urn Fimbur. Elle compte environ 1 million de personnes et possède une bande côtière sur son coté ouest et sud. Sa capitale Saint-Arselinh est au centre Est et au pied de la chaîne de montagnes Manintra. Elle partage au nord sa frontière avec le duché d’Ishal et derrière la chaîne de Manintra avec le duché de Lhynn.
Carte - Dorssül.jpg
Ker Annah : Château et domaine du comte de Saint-Arselinh
K’loak : Quartier malfamé dans le sud de Saint-Arselinh
Domaine des livres : Le domaine des livres est la bibliothèque située au 1 place du pilori.
Manitra : Fleuve qui traverse la ville de Saint-Arselinh et qui prends sa source dans la montagne du même nom culminant à 6666 mètres d’altitude.
Port Kehl : Ville au bord du lac d’Arwen
Rue d’Armand Dorssül : La plus vieille rue de Saint-Arselinh qui relie la place de plaisirs à la place du marché.
Rue des sinh : Cette rue est la plus longue de Saint-Arselinh car elle en fait le tour. Elle est au pied de la muraille intérieure.
Rue du commerce : La rue du commerce active de nuit comme de jour. Elle relie la place du marché au chateau du comte d’Arselinh.
Saint-Arselinh : Capitale de la région de Dorssül
Carte - Ville Saint-Arselinh.png
Tsaha : Les égouts de la ville de Saint-Arselinh. Chaque maison y est reliée par une trappe. La taille intérieure est de 80 cm de large par 1m50 de haut. Le Tsaha possède plusieurs sorties sur le fleuve Manitra. Saint-Arselinh ne possède que entrées (nord et sud) et est entourée d’une muraille en pierre de 9 mètres de haut suite à l’attaque des sinh en l’an 1204.
WhiteStone : Ville construite dans la montagne dans le défilé de Lhynn.

PROTAGONISTES :

Anah Freyser West Needle : Anah est élevée par Rachel Dolh. C’est une petite fille très sage de 6 ans qui étudie depuis son plus jeune âge l’art de la magie à l’académie de magie d’Arwenia. Unique enfant d’Ara et fille illégitime du Duc Urn Fimbur. Ara a gardé jusqu’ici secret son identité et Anah pense que Lucas Freyser est son père. Celui-ci l’a reconnu comme sa propre fille et ceci dès le début de sa rencontre avec Ara. Anah avait alors 2 ans.
Protagoniste - Anah Enfant.JPG
Anaïs : Leader des Mantis. Elle est Clerc niveau 6 et c'est la plus grande et fidèle amie et confidente d’Ara et cela depuis qu’elles sont toutes petites. Anaïs refuse de quitter Saint-Arselinh. Trop loyal pour abandonner ne serait-ce qu’une jeune fille dans ces ruelles dangereuses. Elle aimerait avoir suffisamment d’argent pour construire un orphelinat.
Protagoniste - Anaïs.JPG
Arselinh de son prénom Eldwynh : Comte de Saint-Arselinh 19ème du nom. Homme précieux, volage et sans scrupule. Propose à Ara de se venger en tuant le magicien Von Sidoh.
Protagoniste - Eldwynh Arselinh.JPG
Donatien Laurelinh : Bibliothécaire du domaine des livres de Saint-Arselinh.
Protagoniste - Donatien Laurelinh.JPG
Eloïse de Montjoie : La baronne de Rosemont était aveugle de naissance. Ara l’avait rencontré de nombreuses fois car Anaïs la connaissait bien. Elle était reconnue par le peuple de la rue mais la bourgeoisie ne voyait pas d’un bon oeil l’aide financière et juridique qu’elle fournissait aux pauvres. Elle a été assassinée en 1283 par Grain de sable mais lors du procès, Gorn a été acquitté par 6 jurés sur 7.
Protagoniste - Eloise de Montjoie.JPG
Elrick : Rencontré dans le défilé de Lhynn et tué par Ara. Cette homme avait en possession dans son chariot 8 bocaux contenant des créatures bien étranges.
Protagoniste - Elrick.jpg
Fossoyeurs : Bande d’assassins sans foi ni loi !

Gorn d’Eliette dit « Grain de sable » : Gorn est un demi-elfe aux oreilles pointues et à la chevelure rousse. Son air juvénile et bon enfant cache un redoutable assassin niveau 9 très expérimenté bien connu et reconnu à Saint-Arselinh. Depuis quelques temps la folie s’est emparé de lui. Le Zava Manitra en est la principale raison. Ara a toujours refusé les avances de Gorn malgré l’Amour sans limite qu’il lui porte. Gorn habite au 13 ruelle des Sinh.
Protagoniste - Gorn d'Eliette.JPG
Gunther Der Schlüssel : Chef de la garde du comte de Saint-Arselinh. C'est un guerrier niveau 7 brute et sanguinaire. Il arrête Ara dans les rues de la ville. L’enferme dans les geôles du comte et lui enfonce une dague dans la poitrine devant son refus d’aller tuer Von Sidoh sur ordre du compte.
Protagoniste - Gunther Der Schlussel.JPG
Hector Munroo : Ancien sergent de Gunther. Il a été retrouvé égorger un beau matin dans la rivière de Saatch au niveau du pont des Aveugles. La seule victime d’Ara en tant qu’adolescente. Il a abusé d’Ara je jour de ses 13 ans et elle l’a tué le mois d’après alors qu’il continuait ses méfaits sur une aveugle. Nota : Le premier et vénérable dirigeant de Saint-Arselinh était un homme très respecté. Aveugle de naissance, il a érigé cette ville et sa justice. Protégeant ainsi les aveugles par des textes de lois et en leur attribuant la zone sous le pont. D’où son nom.
Protagoniste - Hector Munroo.JPG
Hermann Kay : 1 des 7 Prêtres du temple d’Arawn de Saint-Arselinh. Il a recueilli Ara à la mort de ses parents et a profité d’elle pendant 2 longues années. Un passage de sa vie qu’Ara refuse de réouvrir. Elle l’a quitté en partant se réfugier dans la rue auprès de Morgane, leader à l’époque des Mantis.
Protagoniste - Hermann Kay.JPG
Hugo : Hugo est des nombreux orphelins de Saint-Arselinh. C’est l’amoureux d’Anaïs et peut-être d’autres femmes. C’est un adepte du Zava Manitra depuis qu’il est né. Sûrement l’homme de Saint-Arselinh qui le supporte le mieux malgré que cela l’ait rendu aveugle définitivement. Il est le voyant aveugle de la ville. Ces services sont très recherchés car il est le seul mangeur de zav’ à voir le destin des autres.
Protagoniste - Hugo.JPG
Irsnaa : Ce petit parasite ressemble à une méduse de 10 cm de diamètres translucide composé en son sein de billes multicouleurs et reliées par une multitude incalculable de filaments tout aussi colorés. Elle possède une dizaine de tentacules de 15 cm de long avec des minuscules ventouses et se terminant par une petite pointe acérée. Elle se déplace très rapidement et peut se fondre à l’environnement si elle ne bouge pas comme un caméléon. La créature peut intérioriser par la bouche un être vivant mais hors d’un corps, elle semblerait mourir rapidement. Cela reste à confirmer. Sans le corps hôte, elle ne pourrait vivre que dans un liquide gélatineux (bocal). Elle a le pouvoir de communiquer par l’esprit et semble assez intelligente.

Klim de Mallfoss : Aventurier Guerrier/Clerc/Magicien et mercenaire sans scrupule. Il été grièvement brûlé au visage par de l’huile enflammée utilisée par Ara lors de la triste nuit écarlate. C’est un homme foncièrement mauvais mais loyal envers ces commanditaires.
Protagoniste - Klim de Mallfoss.JPG
Krum : Assassin et compagnon de Elrick
Protagoniste - Krum.JPG
Lucas Freyser : Certains l’appellent « Expedit » d’autres « Snake » car il signe ses actes de vengeance avec une carte de serpent. Les gens l’emploient quand ils veulent une mission discrète pour se venger d’un malfaisant. Lucas Freyser est un Voleur/Magicien niveaux 9/4 et est issue d’une famille riche d’Arwen et il est un prêteur à Saint-Arselinh. Son identité secrète de tueur n’est connue que d’Ara qui a été sa petite amie pendant 5 ans. Il a donc fait office de père pour Anah pendant ces années. Ara n’a pas aimé découvrir ce côté sombre et a préféré s’en éloigner même si c’est le seul homme en qui elle a confiance. Pour lui prouver son attachement Lucas lui a offert avant son départ un pendentif en willemite qui appartenait à sa mère. A Saint-Arselinh le nom de Snake fait peur du simple mendiant jusqu’au comte. La peur est sa principale attaque. Les gens peuvent aussi juste l’embaucher pour qu’il dépose une carte de serpent sur le lit de leur ennemi. La peur de ne plus être à l’abris est parfois suffisant pour régler des affaires. Lucas est un loyal neutre et possède un familier. C’est un chat noir bagarreur qui répond au doux nom de Mistigris. La rencontre avec Ara l’a décidé a arrêté son activité et depuis Lucas s’est lancé dans la magie. Il habite dans une tour à la ronde du dragon sur le côté est de la place des plaisirs.
Protagoniste - Lucas Freyser.JPG
Maksim Berger dit « Ber » : Prisonnier à la solde de Gunther et surnommé « Globule » par Ara à cause de ses gros yeux. Ayant menti, il meurt dans les geôles du comte des mains de Gunther.

Mantis : La bande composée uniquement de filles qu’Ara a abandonné afin de partir à l’aventure et de découvrir le monde.

Morfindelh Aeronh : Frère de Morgan Sisteron. Voleur de la confrérie des Satanis. Mordindelh a coupé le doigt d’Ara lors de cette séance de torture.
Protagoniste - Morfindelh Aeronh.JPG
Morgane Sisteron : Ancienne leader des mantis. A payé l’organisation Satanis pour soutirer par tortures des informations que possédait Ara.
Protagoniste - Morgane Sisteron.JPG
Noam Lûnh : Aubergiste de la taverne Yss. L’Yss est une petite fleur sauvage de couleur violacé très envahissante et très odorante. Elle a besoin de très peu d’eau pour vivre et c’est le cauchemar du paysan. D’ailleurs, l’expression “Espèce d’Yss” veut dire parasite, nuisant, à éliminer… Noam était un paysan comme son père mais à tout abandonné à cause de cette plante envahissante et incontrôlable. Il n’a pas su y faire face et suite au décès brutal de sa femme, il a préféré ouvrir une auberge. Ara le connait très bien et Noam est un homme d’une grande générosité et accepte les nombreux écarts de langage d’Ara. Noam a renommé son auberge « Yss » et en a ouvert une deuxième à Arwen car depuis 5 ans il produit de la bière, la Tinkelh avec cette fleur grasse. Par le plus grand des hasards, il a découvert qu’en malaxant de la salive avec le tubercule et en ajoutant les pétales cela fermentait et produisait une bière puissance, épicée au goût excessivement florale très appréciée par la clientèle de la région de Dorsüll. Depuis il ne cesse d’embaucher. Plus d’une centaine de femmes travaillent dans son exploitation d’Yss à 2 jours au nord de Saint-Arselinh. L’exploitation est au milieu de la vallée aride des dragons pour éviter d’avoir des ennuis avec les paysans. Un village nommé Yss s’est même créé à côté du domaine. Malheureusement la réussite attise les convoitises et les jalousies…
Protagoniste - Noam Lunh.jpg
Ninon de Lhynn : Impératrice de l’empire de Lhynn. Agée tout juste de 19 ans elle est sur le throne de l’Empire de Lhynn depuis maintenant 7 ans.
Protagoniste - Ninon de Lhynn.jpg
Nonce Impérial : Envoyé de l’Empire qui supervise la gestion des divers Duchés de Lhynn. Ils sont au nombre de 21 pour les 21 duchés. Chacun est responsable d’un duché. Ils ont les pleins pouvoirs sur leur duché et leurs décisions ne peuvent être remis en cause sous peine de rébellion envers l’Empire. Tuer un Nonce équivaut à tuer l’Emperatrice Ninon de Lhynn.
Protagoniste - Nonce Impérial.jpg
Oswald Kulh : Tenancier de la taverne de Mordred. Un homme riche qui n’aime que l’appât du gain. C’est un mauvais perdant qui a payé la guilde des fossoyeurs pour récupérer les 100 po qu’Ara avait gagné dans sa fosse de combat.
Protagoniste - Oswald Kulh.JPG
Rachel Dolh : LA tendre amie d’Ara qui vit à Arwen depuis que sa mère ait été pendue par le compte pour vol d’argenterie. Rachel a préféré retourner près de
son père pêcheur par peur d’éventuelles représailles. Ara a donné depuis 1 an la garde d’Anah à Rachel.
Protagoniste - Rachel Dolh.JPG
Satanis : Bande de voleurs divins comme ils aiment l’annoncer ! Cette guilde est très actives et on dit qu’elle serait protégée par les Dieux eux mêmes…

Siegfried Von Sidoh : Magicien et tueur des parents d’Ara. Nul ne connait les raisons de son acte mais Anaïs l’a vu sortir de l’herboristerie en pleine nuit alors que la boutique était fermée. A cette époque Anaïs était déjà une adolescente oubliée de 16 ans et comme tous les enfants de la rue, elle connaissait et épiait tout le monde. Aucune enquête n’a été faite et le mystère demeure…
Protagoniste - Siegfried Von Sidoh.JPG
Urn Fimbur : Fils d’Erk et nouveau Duc de Dorssül Il a abusé d’Ara il y a 10 ans alors qu’il était de passage avec son père à Saint-Arselinh pour l’affaire Arawn. Le château de Duc Fimbur est situé à une bonne journée au sud de Saint-Arselinh sur la route de Lhynn.
Protagoniste - Urn Fimbur 1.JPG
Whisler Boréal : Un des seuls hommes qu’Ara fréquentait régulièrement. Il a été arrêté par Gunther lors du vol de la chevalière du comte. A ce jour, on ne sait pas comment il en est sorti vivant mais il aurait sauvé Ara de la noyade dans les égouts. Un passage qui reste un mystère pour Ara.
Protagoniste - Whisler Boreal.jpg
Yeti : Surnom donné par Ara à l’homme qui l’a dénoncé à la garde lors de sa course poursuite dans la rue d’Armand Dorssül de Saint-Arselinh
 ! Message de : PhilouCerise
DANS LES SAISONS PRÉCÉDENTES :

SAISON 1 : Pages 0 à 5
Ara est poursuivie par Gunther puis enfermée dans les geôles du comte qui lui ordonne de tuer Von Sidoh. Elle refuse et Gunther la frappe. Elle tombe dans le coma.

SAISON 2 : Pages 5 à 10
Ara se réveille seule dans une chambre après avoir été drogué par Whisler. Elle demande de l’aide à Gorn et le tue. Elle apprend que Gorn avait reçu pour mission de tuer le Nonce Impérial.

SAISON 3 : Pages 10 à 13
Elle part vers la cité de Lhynn pour avertir le Nonce des projets d’attentat contre lui. Sur le chemin, Ara rencontre deux hommes, Elrick et Krum transportant des créatures pouvant intérioriser les êtres vivants. Ara tue Elrick et Krum la tue pour l'offrir à une des créatures. Elle est depuis en prison dans son propre corps.

SAISON 4 : Pages 13 à 17
10 années se sont écoulées. Anah la fille d’Ara est chevalier impérial. Elle utilise un souhait pour ramener à la vie ses deux mères. Malheureusement la magie joue avec elle et ramène l’histoire 1 minute avant la mort d’Ara.

SAISON 5 : Pages 17 à …
Ara est à nouveau devant Krum mais cette fois réussie à le frapper et lui brise la jambe.
DATE DU JOUR : 15 décembre 1285 POINTS DE VIE EN COURS : 7/18 EQUIPEMENT EN POSSESSION :

Armure cuir noire + Cape noire
Robe brodée noire
Epée à deux mains (Noodle)
Botte (haute)
Pendentif
Boîte avec pommade soignante (2 doses)
Sac à dos : 1 potion d’invisibilité, 4 torches, un briquet à amadou, 2 semaines de rations séchées et 1 couteau de jet avec étui
Bourse : 90 po
Objets de Whitestone dans le sac à dos : 2 dagues, un anneau, une potion et la tête de Whitestone.
Objets de Gorn dans le sac à dos : 1 anneau
5 bocaux avec les créatures étranges.
 ! Message de : Philoucerise
Ultime message à ceux qui après avoir tout lu refusent toujours de devenir MD d’un soir, vous avez la possibilité de faire un commentaire totalement libre sur l’histoire d’Ara. Donner des idées, dire que cela est inadmissible que… Bref aucune règle et c’est ici :

https://www.donjondudragon.fr/forum/zon ... mmentaires

Et pour finir vraiment, pour ceux qui aiment les sondages, c'est ici mais après cela je n'aurais plus rien à vous proposer...

https://www.donjondudragon.fr/forum/zon ... it=sondage
ANNEXE Pour les nostalgiques de la saison 4
du destin d’Anah West Needle voici pour la postérité l'histoire et les caractéristiques d'Anah, la fille d'Ara.
NOM : Anah WEST NEEDLE Née le 11 septembre de l’an de grâce 1279
Protagoniste - Anah.jpg
[/align]
Classe : Paladine
Niveau : 3
Race : Humaine
Taille : 1m85
Poids : 75 kg
Dieu : Tyr

Force : 14
Intelligence : 17
Sagesse : 16
Dextérité : 14
Constitution : 14
Charisme : 17
Beauté : 16

Point de vie : 26

Equipement :
1 fiole de soins
1 bourse avec 50 pièces d’or[/mod]

Armure : Aucune

Combat :
Épée à deux mains, épée longue, épée courte, épée batarde et sabre.

Compétences diverses :
Lecture/Ecriture
Combat aveugle

Apparence : Anah est une fille au long cheveux roux avec deux tresses. Un visage d'ange emplit de petites tâches de rousseur. Elle est gauchère comme sa mère mais n'a pas et de très loin le caractère impulsif et sans peur de celle-ci.

Histoire : Anah a été élevée par Rachel Dolh. Etant jeune, elle a commencé à apprendre l'art de la magie à l’académie de magie d’Arwenia mais elle a dû arrêter au bout d'un an. Elle était une des meilleurs élèves mais n'a pas supporté le comportement des magiciens. Peut-être est-ce dû aussi aux nombreuses discussions avec sa mère qui avait une aversion sans limite envers eux. Unique enfant d’Ara et fille illégitime du Duc Urn Fimbur. Rachel lui a toujours dit que ses parents était Ara West Needle et Lucas Freyser. Rachel a gardé jusqu’ici secret l'identité de son père. A la mort de Lucas, Rachel est partie avec Anah s'installer à Lhynn la cité impériale. Rachel a toujours voulu effacer ce passé et refuse d'en parler. La blessure est profonde et doit rester fermée. Pour la formation de paladin qui a durée 5 années au sein de l’ordre de Sainte Lhynn Anah devait 5 années de travail auprès de l’Impératrice. C’est chose faite et dorénavant Anah est libre. Elle a décidé de s’affranchir et de ne pas continuer. Par contre, même si elle perd son status de chevalier de Sainte Lhynn, elle sera toujours reconnue comme Lady de Lhynn et devra en temps de guerre revenir obligatoirement servir l’Impératrice.

Moralité : Loyal Bonne

LIEUX & INFOS :

Arwen : La ville du lac à 2 jours à cheval au sud de Saint-Arselinh
(Carte réalisée sous http://www.fantasycities.watabou.ru en version Free)
Carte - Ville Arwen.png
Dorssül : Dorssül est une région tempérée de l’empire de Lhynn et dirigée par le duc Urn Fimbur. Elle compte environ 1 million de personnes et possède une bande côtière sur son coté ouest et sud. Sa capitale Saint-Arselinh est au centre Est et au pied de la chaîne de montagnes Manintra. Elle partage au nord sa frontière avec le duché d’Ishal et derrière la chaîne de Manintra avec le duché de Lhynn.
(Carte réalisée sous http://www.Inkarnate.com en version Free)
Carte - Dorssül.jpg
Lhynn : Cité Impériale en bord du lac Viviane.
(Carte réalisée sous http://www.fantasycities.watabou.ru en version Free)
Carte - Ville Lhynn.png
Ordre de Sainte-Lhynn : Ordre composé exclusivement de 48 femmes chevaliers Paladine dévouées à la protection de l’Impératrice de Lhynn depuis l'an de grâce 996. 16 chevaliers honoraires de Sainte Lhynn n’exercent plus dont Claire de Chesterfield. 2 Lady de Lhynn dont Anah.
Objet - Croix Sainte Lhynn.jpg
PROTAGONISTES :

(Tous les photos montages sont réalisés avec Background Eraser et Clip2Comic en version Free)

Ara West Needle : Mère d'Anah. A été intériorisée par un Irsnaa il y a 10 ans.
Protagoniste - Ara Irsnaa.jpg
Claire de Chesterfied : Compagne de Rachel d’Holh et Chevalier honorifique de l’ordre de Sainte Lhynn.
Protagoniste - Claire de Chesterfield.jpg
Gauvain de Sade : Commandeur de l'ordre de Sainte Lhynn. Paladin de Tyr et maître d'armes d'Anah. Sa position est depuis quelques années remis en cause car l'ordre n'accepte plus qu'un homme soit toujours au commandement de celui-ci et cela depuis sa création.
Protagoniste - Gauvin de Sade.jpg
Lucas Freyser : Certains l’appellait « Expedit » d’autres « Snake » car il signait ses actes de vengeance avec une carte de serpent. Il a été le compagnon d'Ara pendant 5 ans et a reconnu Anah comme sa propre fille. Lucas a été exécuté il y a 10 ans par l’Impératrice pour assassinat du Nonce Impérial.
Protagoniste - Lucas Freyser.JPG
Ninon de Lhynn : Impératrice de l’empire de Lhynn. Agée de 29 ans elle est sur le throne de l’empire de Lhynn depuis maintenant 17 ans.
Protagoniste - Ninon de Lhynn.jpg
Nonce Impérial : Envoyé de l’Empire qui supervise la gestion des divers Duchés de Lhynn. Ils sont au nombre de 24 pour les 24 duchés. Chacun est responsable d’un duché. Ils ont les pleins pouvoirs sur leur duché et leurs décisions ne peuvent être remis en cause sous peine de rébellion envers l’Empire. Tuer un Nonce équivaut à tuer l’Impératrice Ninon de Lhynn.
Protagoniste - Nonce Impérial.jpg
Rachel Dolh : Archiviste de la grande bibliothèque de l’Empire de Lhynn. Ancienne compagne d’Ara et mère adoptive d’Anah. Dernière compagne de Claire de Chesterfield. Elle a disparu il y a 1 an.
Protagoniste - Rachel Dolh.JPG
Urn Fimbur : Fils d’Erk et nouveau Duc de Dorssül Il a abusé d’Ara il y a 10 ans alors qu’il était de passage avec son père à Saint-Arselinh pour l’affaire Arawn. Le château de Duc Fimbur est situé à une bonne journée au sud de Saint-Arselinh sur la route de Lhynn.
Protagoniste - Urn Fimbur 2.jpg
 ! Message de : PhilouCerise
DERNIERES INFORMATIONS Toutes les cartes sont réalisées sous http://www.fantasycities.watabou.ru en version Free
Tous les photos montages sont réalisés avec
Background Eraser et Clip2Comic en version Free
Certains décors sont réalisés sous FlowScape (12 euros)
Et voici donc sa situation actuelle :

Ara est assise par terre dans la chambre numéro 3 de l’Auberge d’Yss. Cette taverne n’est pas la plus grande mais la plus célèbre de la ville de Saint-Arselinh capitale de Dorssül. Elle a dorénavant son destin en main. Ara a décidé de quitter enfin cette grande ville de malheur qui l’a faite mais aussi l’a détruite à jamais. Elle tient dans les mains LA pièce de cuivre de SON amie Rachel. Elle ne peut se résoudre à imaginer son avenir sans elle mais... Rachel est si douce et sensible mais ne supporte pas la vue du sang. Comment pourrait-elle venger son père en restant le nez dans les livres comme elle. Rachel est une des nombreuses assistantes de frère Ménard d’Aribaldi l’archiviste de Baran-Dur. Pour Ara le savoir ne fait pas tout car il faut agir avant tout… Ara frotta sa pièce. Face, elle partirait à l’aventure et Pile, elle se résignerait à rejoindre la douce Rachel au sud. Avec son pouce et son majeur Ara jeta la pièce en l’air. Au même instant, elle fit un sourire et dit «Sacrée-toi !». Elle détourna la tête en se levant comme pour éviter de la regarder tomber. Elle laissa échapper un soupir. La pièce retomba sur le parquet…

Le destin venait de se dévoiler…
BD Page 1.JPG
A vous de réagir par un mot ou un roman.
 ! Message de : PhilouCerise
Nota : Pour vos messages et dans un souci de lecture vous pouvez avec l’éditeur avancé écrire vos textes avec « les paroles en bleu » (bouton à droite du dé) et les pensées en vert (bouton à droite de la parole).
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par PhilouCerise le Sam 11 Sep 2021 19:33, édité 466 fois.
Avatar de l’utilisateur
Feladen
Dragon d'or
Messages : 207
Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
Localisation : Guyancourt
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe gris
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par Feladen »

Et roula sur la tranche a travers toute la chambre pour se glisser sournoisement sous le lit, dans l'obscurité, et retomber enfin d’un côté en tournoyant longuement sur elle-même. Impossible de voir d’ici sur quelle face elle est retournée. Le destin est facétieux ce soir. Tout à coup retentissent des coups de poing contre la porte de la chambre.
- Sur ordre du comte de Saint-Arselinh, ouvrez cette porte. Vous êtes en état d’arrestation.
Entre regarder sous le lit ou sauter par la fenêtre du premier etage pour s’echapper, Ara n’hésita qu’un instant avant de se décider. Elle n'était pas femme à attendre bien longtemps avant de prendre sa vie en main.
40E6DEE1-3148-4ECF-AAB3-2B7DABA4F7A8.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par Feladen le Dim 18 Juil 2021 18:48, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Messages : 1023
Inscription : Mer 25 Mars 2020 04:49
Localisation : Vancouver
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par PhilouCerise »

Moi arrêtée !!! Jamais de la vie. C’est Whisler le coupable pensa Ara.

En une fraction de seconde, elle prit Noodle qui était posée sur le lit et se jeta à travers la fenêtre. Celle-ci donnait directement sur la rue des Mornes…
Dernière édition par PhilouCerise le Ven 2 Juil 2021 03:29, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Feladen
Dragon d'or
Messages : 207
Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
Localisation : Guyancourt
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe gris
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par Feladen »

Fais un jet sous la DEX stp. 8. Facile.
Au même moment, la porte s’ouvre en craquant sous la poussée des gardes. Trois soldats du comte, en cottes de mailles, avec la livrée vert et jaune aux couleurs de leur seigneur et le chat ailé noir sur le plastron, se tiennent sur le seuil. Ils voient Ara sauter par la fenêtre et se précipitent dans la pièce. Trop tard ! La jeune fille est déjà en train de s’enfuir dans la rue des Mornes. Un carreau d’arbalète siffle à ses oreilles sans la toucher (j’ai fait 7).
- Ruppert, Morgan, poursuivez-la !
Les ordres fusent depuis la fenêtre vers les deux gardes stupéfaits qui étaient restés devant la porte de l’auberge.
58BAE753-6ACE-477D-9AEC-D3C40017B227.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par Feladen le Dim 18 Juil 2021 18:46, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Messages : 1023
Inscription : Mer 25 Mars 2020 04:49
Localisation : Vancouver
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par PhilouCerise »

Alors qu’Ara se mit à courir en direction de la place du marché et de sa grande ruelle commerçante animée aux couleurs vives et chatoyantes elle se retourna et vit le chef de la garde du comte à la fenêtre. Elle reconnue Gunther, celui-là même qui avait poursuivi et arrêté Whisler. Le vol de la chevalière était une idée de ce stupide Whisler et ceci pour le compte de Freyser.

Tout en courant Ara se demandait Il ne m’ont jamais vu ! Comment savent-ils que je surveillais la bâtisse pendant que Whisler était à l’intérieur. Ce mbwa m’a vendu. Quel mbwa trotro ! Je vais lui faire la peau j’te le jure devant Ara!!!
Dernière édition par PhilouCerise le Ven 2 Juil 2021 03:25, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tedehur21
Dracoliche
Messages : 897
Inscription : Jeu 10 Mai 2018 17:26
Localisation : Pas loin de DIJON et BEAUNE
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par Tedehur21 »

Ara vit le garde saisir une corne qui pendait â son plastron et souffler dedans de toutes ses forces.
Le son fit se retourner tous les gardes présents sur les remparts, et rentrer chez eux tous les passants et marchands.
Ara se retrouva rapidement au coeur d'une ruelle déserte, désignée par le chef de la garde.
« Emparez-vous d'elle », entendit elle hurler depuis la fenêtre.
Un rapide coup d'oeil en arrière lui confirma que le chef de la garde était reparti dans la chambre, pour fouiller ou bien pour descendre dans la rue, elle ne savait pas.
Devant elle, la rue se divisait en petites ruelles, avec des passants se bousculant, pressés de rentrer chez eux.
Les gardes sur les remparts essayaient de garder le contact visuel avec elle, mais c'était compliqué, avec les nombreux fanions qui étaient sortis pour le marché.
BECMI forever Initié sur AD&D1, j'adore fouiller dans les manuels Le DRS, c'est mon dada.
Avatar de l’utilisateur
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Messages : 1023
Inscription : Mer 25 Mars 2020 04:49
Localisation : Vancouver
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par PhilouCerise »

Voyant la panique, Ara rentra dans une maison en essayant de choisir une femme qui rentrait semble-t-il chez elle rapidement et dans la peur !
Avatar de l’utilisateur
Feladen
Dragon d'or
Messages : 207
Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
Localisation : Guyancourt
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe gris
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par Feladen »

Pendant ce temps, Gunther et ses hommes fouillaient la chambre d’Ara à l’auberge et interrogeaient les voisins. La pièce était minuscule, la jeune femme n’avait rien laissé derriere elle, la fouille fut rapide. Le chef des gardes repéra néanmoins une petite pièce de cuivre parfaitement astiquée et brillante sous le lit. Elle était encore chaude, la jeune femme avait dû la perdre dans sa fuite. Il empocha la pièce (il n’y a pas de petit profit) sans prêter attention à la face sur laquelle elle était retournée.
- Alors, la Borgne, vous l’avez retrouvée ?

Ara entra dans la maison a la suite de la femme apeurée qui hurla en la voyant. D'habitude, les gens la regardaient d’un drôle d’air. Elle n’inspirait pas la sympathie et sa cicatrice a l’oeil n’avait rien arrangé. Mais de là à hurler. Au dehors, elle entendit un bruit de courses, des ordres, les gardes se rapprochaient. Un homme apparut dans l’embrasure de la porte, derriere la femme. Son mari ? Il faisait au moins deux mètres et autant en largeur d’épaules.
- Holà rrouquine, où courrs-tu comme ça ? demanda-t-il en roulant les r.
Avatar de l’utilisateur
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Messages : 1023
Inscription : Mer 25 Mars 2020 04:49
Localisation : Vancouver
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par PhilouCerise »

« Encore ces maudits gardes qui en veulent toujours aux plus faibles. Qu’ils s’en prennent aux riches ! »
Dernière édition par PhilouCerise le Ven 2 Juil 2021 03:30, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tedehur21
Dracoliche
Messages : 897
Inscription : Jeu 10 Mai 2018 17:26
Localisation : Pas loin de DIJON et BEAUNE
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par Tedehur21 »

« Oh là du calme, ma grrande », grommela l'homme en entrant dans ma maison, et refermant la porte derrière lui.
« Tu vas t'assoirr et nous rraconter ce qui te vaut d''êtrre pourrsuivi parr les garrdes de la cité.
On n'est pas dans une taverrne ici, mais je veux bien te payer une bièrre si ton histoirre vaut le coup. »
Dernière édition par Tedehur21 le Sam 26 Juin 2021 00:03, édité 1 fois.
BECMI forever Initié sur AD&D1, j'adore fouiller dans les manuels Le DRS, c'est mon dada.
Répondre

Revenir vers « La Taverne »