Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

Pour parler de ce qui a été produit par TSR en dehors de Donjon.
Répondre
Clarencekuhl
Monstre errant
Messages : 2
Inscription : Jeu 9 Sep 2021 14:43
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

Message par Clarencekuhl »

Bonjour à tous. J'ai essayé d'installer Dungeons & Dragons à partir de Steam ces derniers jours, mais je continue à recevoir des erreurs de privilèges de fichiers manquants dans Steam. J'avais hâte d'y jouer, mais je ne sais pas comment surmonter cette erreur. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème? Toute aide serait appréciée.
Avatar de l’utilisateur
Ashnariel de Silth
Dracoliche
Messages : 549
Inscription : Sam 2 Avr 2016 10:43
Localisation : Bordeaux
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

Message par Ashnariel de Silth »

C'est ballot !
(Tu références ? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Messages : 9090
Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
Localisation : Paris
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

Message par LLyr »

Bonjour
déjà on commence par se présenter avant toute chose (dans la rubrique de présentation).
Après ici on parle de JDR pas vraiment de jeux vidéos, je pense que tu auras plus de réponse dans un forum Steam.
Image
Avatar de l’utilisateur
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Messages : 1334
Inscription : Mer 25 Mars 2020 04:49
Localisation : Vancouver
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Re: Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

Message par PhilouCerise »

ClarenceKuhl a été poli en disant bonjour ! Les deux réponses par contre sont plutôt des plus désagréables et l’une sans bonjour ! Certes vous êtes vieux mais cela ne vous permet pas de dire tout et de faire les cadors du ddd ! Clarence a cru qu’on était lié à ce jeu c’est tout. Alors quand certains disent qu’ils n’ont pas le temps de répondre, je trouve étonnant qu’ils aient le temps pour faire des messages avec ces propos déplacés. Ceci était donc mon dernier post. Je vous laisse avec votre façon dont vous traitez les nouveaux. Comme dit ma fille, qu’est-ce que tu fais encore avec ses vieux grincheux !
Avatar de l’utilisateur
WismerhillLichKiller
Dragon d'argent
Messages : 242
Inscription : Jeu 23 Avr 2020 05:52
Localisation :
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : ?
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Moi même

Re: Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

Message par WismerhillLichKiller »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Zothike
Dracoliche
Messages : 2446
Inscription : Mer 10 Fév 2016 20:29
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Re: Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

Message par Zothike »

PhilouCerise a écrit :ClarenceKuhl a été poli en disant bonjour ! Les deux réponses par contre sont plutôt des plus désagréables et l’une sans bonjour ! Certes vous êtes vieux mais cela ne vous permet pas de dire tout et de faire les cadors du ddd ! Clarence a cru qu’on était lié à ce jeu c’est tout. Alors quand certains disent qu’ils n’ont pas le temps de répondre, je trouve étonnant qu’ils aient le temps pour faire des messages avec ces propos déplacés. Ceci était donc mon dernier post. Je vous laisse avec votre façon dont vous traitez les nouveaux. Comme dit ma fille, qu’est-ce que tu fais encore avec ses vieux grincheux !
Je suis d'accord avec PhilouCerise vous êtes un peu hardcore quand même, ça file des malus de jets au charisme a tout le forum :)

Pour Répondre à ClarenceKhul : Hello, désolé mais je ne pense pas que tu trouvera la réponse a ta question sur ce forum :)
Avatar de l’utilisateur
bernard
Dracoliche
Messages : 354
Inscription : Sam 16 Mars 2013 13:09
Localisation : Behren-lès-Forbach 57460 Moselle
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Este

Re: Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

Message par bernard »

PhilouCerise a écrit :ClarenceKuhl a été poli en disant bonjour ! Les deux réponses par contre sont plutôt des plus désagréables et l’une sans bonjour ! Certes vous êtes vieux mais cela ne vous permet pas de dire tout et de faire les cadors du ddd ! Clarence a cru qu’on était lié à ce jeu c’est tout. Alors quand certains disent qu’ils n’ont pas le temps de répondre, je trouve étonnant qu’ils aient le temps pour faire des messages avec ces propos déplacés. Ceci était donc mon dernier post. Je vous laisse avec votre façon dont vous traitez les nouveaux. Comme dit ma fille, qu’est-ce que tu fais encore avec ses vieux grincheux !
:+1:
Ciao Phiphi... :bisous:
:D :D :D
"Ce qui compte ce ne sont pas les années de vie mais la vie dans les années."
Avatar de l’utilisateur
Marco Volo
Dracoliche
Messages : 1801
Inscription : Dim 1 Avr 2012 20:19
Localisation : À travers Féerûne...
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

Message par Marco Volo »

C'est parce que ça se joue autour d'une table !!


Désolé, je n'y connais pas grand-chose pour t'aider alors je préfère répondre une bêtise.
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.

Relecture :

Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Avatar de l’utilisateur
Ronny
Dracoliche
Messages : 857
Inscription : Ven 31 Mai 2013 13:07
Localisation :
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Alignement : Neutre
Dieu :

Re: Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

Message par Ronny »

J’ignore de quel Dungeon & Dragon il s'agit, mais de mon côté, je vais sur Abandonware-france pour télécharger les différents jeux vidéos issus d'AD&D et ça marche bien. On est old school ou on ne l'est pas !
Relecture : CA1/CA2/AC4/CM6/OA/OA1/I12/I13/LNA1/LNA2/LNA3/Immortal/DSG/Lankhmar/Dragon mountain
Trad : Manual of the Planes/Lankhmar/REF5
Clarencekuhl
Monstre errant
Messages : 2
Inscription : Jeu 9 Sep 2021 14:43
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

Message par Clarencekuhl »

Merci d'avoir répondu !
Répondre

Revenir vers « TSR : autres jeux, autres produits »