Recherche d'informations

shimere
Monstre Errant
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Recherche d'informations

Messagepar shimere » Mer 24 Avr 2019 21:03

Bonjour,

Je me lance dans l'écriture d'une campagne dans les royaumes oubliés avec pour thématique l'invasion des drows dans la forêt de cormanthor.

Je compte faire voyager mes pjs de la côte des épées en commençant par le scénario lost mine of phandlver sorti dans le starter set de DD5 jusqu'à la forêt de cormanthor en passant par le cormyr sur fond de complot drows. Vous est il possible de m'indiquer quels sont les ouvrages les plus à même de me donner des informations sur les régions traversées ?

Sachant que ma connaissance des royaumes oubliés est quasi nulle, que je lis l'anglais en général mais que pour des questions de temps et d'effort je souhaite rester sur du français.
J'ai en ma possession le guide des royaumes oubliés pour dd3 prêté par un ami mais je le trouve trop succinct sur les régions qui m'intéresse. Ma capacité d'achat n'étant pas infinie je veux m'éviter de chercher des suppléments inutiles.

Merci pour votre aide.

Shimere
shimere
Monstre Errant
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Recherche d'informations

Messagepar shimere » Jeu 25 Avr 2019 17:56

Super merci beaucoup,

Si je peux me permettre une dernière question, dans lequel sont développés les événements entourant la foret de Cormanthor et plus spécifiquement l'invasion des Drows ?

Encore merci

Revenir vers « Royaumes oubliés »