• module La Nuit des M-V
Page 1 sur 1

module La Nuit des M-V

Publié : Sam 2 Nov 2019 16:57
par griffesapin
erreur dans l'en-tête P16 & 17:
dans les deux pages c'est noté tout en haut
Marcel tarascon, Dément

alors que la P16, c'est bien les stats de Marcel
par contre P17, ce sont les stats de Jean :marretrad:

Re: module La Nuit des M-V

Publié : Sam 2 Nov 2019 19:57
par DiD2
Merci, c'est noté.

Re: module La Nuit des M-V

Publié : Sam 28 Déc 2019 12:04
par xiaolong66
bonjour à tous,

effectivement griffesapin

Normalement, je mène le module au bout de l’aventure ce soir. par contre j ai un soucis pour retrouver les "sorts" mentionnés pour l'effet que Marcel produit lorsqu'on l'approche.

a savoir : Faiblesse, contagion ou contamination. je n'ai ni trouvé les sorts dans mes bouquins ni dans le DRS. si quelqu'un peu m'aider svp

bonne journée

:chin:

Re: module La Nuit des M-V

Publié : Sam 28 Déc 2019 12:32
par xiaolong66
j 'intègre ce module à ma petite campagne "si je peux dire ça comme ça"..... mon but étant depuis un moment de mener mes joueurs progressivement sur le demi plan de l'effroi.

je vous raconterai à l'occase si ça vous dit.

mon avis sur le module : il est sympa et donne quand même pas mal de marge de manœuvre mais c'est une prise de tête pour recoller les morceaux si on veut respecter le scénario de A à Z. tout au long du module des informations sont données. ça demande une sacré gymnastique et un bon travail de synthèse si on ne veut pas s'embrouiller pendant l'aventure et donner les bon éléments à temps réel.

mais j'ai hâte de les faire trembler ce soir pour la dernière de l'année 2019.

car pour tout vous avouer ... ce module est fantôme en fait, je m'explique... ils sont tombés dans une forme de coma qu'ils n'imaginent pas et pensent que tout ce qui se passe est la réalité. ils sont en fait à leur camp. Suite à une rencontre d'une Vistani dans un autre module "Contact Mortel". la nuit des MV étant le premier j ai fait une petite roulade arrière pour intégrer aussi cette aventure à mon récit. Donc la Vistani les a endormi en créant une sorte de fumée en brûlant divers éléments et les transporte où les terres de Ravenloft ont besoin de chair fraîche.

A la fin de l'aventure ils se rappelleront de leur rêve mais ne seront ni mort, ni affaibli. alors qu'ils le vivront forcement. Peut être auront ils quand même ramenés quelques objets de ce monde parallèle. comme dans les griffes de la nuit a "Freddy Krueger" en fait !!

:chin:

Re: module La Nuit des M-V

Publié : Sam 28 Déc 2019 17:36
par Toko
xiaolong66 a écrit :a savoir : Faiblesse, contagion ou contamination. je n'ai ni trouvé les sorts dans mes bouquins ni dans le DRS. si quelqu'un peu m'aider svp

C'est du AD&D2.
On a bien contagion.
Faiblesse est peut-être d'une erreur de traduction pour affaiblissement.

Re: module La Nuit des M-V

Publié : Dim 29 Déc 2019 03:01
par xiaolong66
merci toko
j ai vu ensuite pour contagion effectivement. je regarderai pour affaiblissement.

:chin: