Page 11 sur 18
Laelith
Publié : Sam 12 Nov 2016 19:17
par tom
Dernier message de la page précédente :
Moi, j'ai jamais trop aimé son côté bouffon justement...
Laelith
Publié : Sam 12 Nov 2016 22:45
par Daemon
En tout cas, ils m'ont bien eu BBE. Je suis passé de l'offre 1 à 1.5. Et vu le matos qui commence à avoir, pour avoir la boite, faudra pas que je me laisse tenter avec l'offre à 150,00. Rahh il faut que je résiste!
Laelith
Publié : Dim 13 Nov 2016 10:54
par tom
J'ai le même dilemme ! Avec une pp sur un mois, ils sont malins les hommes en noir...
Laelith
Publié : Dim 13 Nov 2016 11:36
par NURTHOR
Qu'y a-t-il de plus/mieux à 150€ qu'à 100€?
À 100€ on a déjà tous les add-ons débloqués!
Une boite à 150€ pour les ranger?
Laelith
Publié : Dim 13 Nov 2016 13:14
par ashara
NURTHOR a écrit :Qu'y a-t-il de plus/mieux à 150€ qu'à 100€?
À 100€ on a déjà tous les add-ons débloqués!
Une boite à 150€ pour les ranger?
La boite
4 Guides du Joueur
L'écran avec
- vue de la ville devant
- tableaux sur le background de la ville derrière, sans référence à un système particulier
Laelith
Publié : Dim 13 Nov 2016 13:54
par szass
On est quasiment à 75000 € de fond, et plein de choses sont déjà débloqués.
Le contenu va être fabuleux.
Dans les options des différentes offres, je n'ai pas compris ce que voulait dire "+ Nom dans Laelith"

Laelith
Publié : Dim 13 Nov 2016 15:15
par Yeenoghu
szass a écrit :je n'ai pas compris ce que voulait dire "+ Nom dans Laelith"

bah le nom choisi par l'acheteur présent dans le bouquin

Laelith
Publié : Dim 13 Nov 2016 19:06
par Outsider
Pourquoi pas un nom de rue. Echelle de Szass cela sonne bien.
Entre les rues, lieux particuliers, bâtiments, PNJ, il y a de quoi recycler les pseudos ou nom des heureux élus.
Laelith
Publié : Dim 13 Nov 2016 20:49
par Daemon
Outsider a écrit :Pourquoi pas un nom de rue. Echelle de Szass cela sonne bien.
Entre les rues, lieux particuliers, bâtiments, PNJ, il y a de quoi recycler les pseudos ou nom des heureux élus.
Je vote pour!
Laelith
Publié : Dim 13 Nov 2016 20:52
par ashara
Daemon a écrit :En tout cas, ils m'ont bien eu BBE. Je suis passé de l'offre 1 à 1.5. Et vu le matos qui commence à avoir, pour avoir la boite, faudra pas que je me laisse tenter avec l'offre à 150,00. Rahh il faut que je résiste!
N'hésite pas, tu le regretterais.

Laelith
Publié : Dim 13 Nov 2016 20:54
par szass
Oui mais s'il y a déjà 400 participants, ça veut dire qu'il y aura 400 noms ajoutés ?
Ça ne va pas être facile pour eux à gérer.
Je ne pense pas que ce soit ça.
