Champions de Rajaat

Avatar de l’utilisateur
Betanaelle
Dracoliche
Messages : 1523
Inscription : Lun 18 Oct 2021 22:29
Localisation : Colombes
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: Champions de Rajaat

Message par Betanaelle »

Dernier message de la page précédente :

Un elfe serait le bien venu dans ma partie, j'ai deux Petite Gens et un Thri-Kreen affamé !
(je te mets en liste d'attente !)
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard

COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
Avatar de l’utilisateur
Fredturtle
Dracoliche
Messages : 610
Inscription : Sam 11 Juin 2022 08:48
Localisation : Nivelles Belgique
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Nain
Classe : Psioniste
Alignement : Loyal Bon
Dieu : ?

Re: Champions de Rajaat

Message par Fredturtle »

Théodal a écrit :
Jeu 23 Juin 2022 15:59
Je ne connais pas Dark Sun (ou Astre noir, à moins que ça ne soit Soleil Sombre ? ;) ) mais rien qu'en lisant ça, ça me donne envie de jouer dedans ^^
En français on disait plus Soleil Sombre qu'autre chose, ou tout simplement Dark Sun. :)

C'est un bel univers, mais violent.
Ce n'est pas pour rien que les pj commencent niveau 3 et que l'on crée un arbre de personnages dont ont en fait monter un de niveau lorsque celui joué passe de niveau.
C'est pour avoir des "remplaçants" sous la main. :p

Les stats sont plus élevées, ce n'est pas 3 - 18 pour les humains mais 5 - 20, avec jusqu'à 24 en force, 22 en dex ou en constitution en fonction de la race.
Heureusement que dans l'édition révisée de la boite de base ils ont revu les tableaux de force et constitution...

Et tout le monde, y compris les monstres possède des pouvoirs psioniques. (avec un système bien plus simple et intuitif la aussi dans la boite étendue et révisée que ce qui est proposé dans le manuel complet des psioniques)
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.
Avatar de l’utilisateur
kankal
Dragon de bronze
Messages : 11
Inscription : Lun 9 Jan 2023 02:20
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Champions de Rajaat

Message par kankal »

je te le conseil
Répondre

Revenir vers « Dark Sun »