Champions de Rajaat
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Champions de Rajaat
Dernier message de la page précédente :
Un elfe serait le bien venu dans ma partie, j'ai deux Petite Gens et un Thri-Kreen affamé !(je te mets en liste d'attente !)
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Fredturtle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
En français on disait plus Soleil Sombre qu'autre chose, ou tout simplement Dark Sun.
C'est un bel univers, mais violent.
Ce n'est pas pour rien que les pj commencent niveau 3 et que l'on crée un arbre de personnages dont ont en fait monter un de niveau lorsque celui joué passe de niveau.
C'est pour avoir des "remplaçants" sous la main.
Les stats sont plus élevées, ce n'est pas 3 - 18 pour les humains mais 5 - 20, avec jusqu'à 24 en force, 22 en dex ou en constitution en fonction de la race.
Heureusement que dans l'édition révisée de la boite de base ils ont revu les tableaux de force et constitution...
Et tout le monde, y compris les monstres possède des pouvoirs psioniques. (avec un système bien plus simple et intuitif la aussi dans la boite étendue et révisée que ce qui est proposé dans le manuel complet des psioniques)
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.
- kankal
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
je te le conseil