Champions de Rajaat

Betanaelle
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: Champions de Rajaat

Message par Betanaelle »

Dernier message de la page précédente :

Un elfe serait le bien venu dans ma partie, j'ai deux Petite Gens et un Thri-Kreen affamé !
(je te mets en liste d'attente !)
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. "
Michel Audiard
Fredturtle
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : Loyal Bon
Dieu : ?

Re: Champions de Rajaat

Message par Fredturtle »

Théodal a écrit :
Jeu 23 Juin 2022 15:59
Je ne connais pas Dark Sun (ou Astre noir, à moins que ça ne soit Soleil Sombre ? ;) ) mais rien qu'en lisant ça, ça me donne envie de jouer dedans ^^
En français on disait plus Soleil Sombre qu'autre chose, ou tout simplement Dark Sun. :)

C'est un bel univers, mais violent.
Ce n'est pas pour rien que les pj commencent niveau 3 et que l'on crée un arbre de personnages dont ont en fait monter un de niveau lorsque celui joué passe de niveau.
C'est pour avoir des "remplaçants" sous la main. :p

Les stats sont plus élevées, ce n'est pas 3 - 18 pour les humains mais 5 - 20, avec jusqu'à 24 en force, 22 en dex ou en constitution en fonction de la race.
Heureusement que dans l'édition révisée de la boite de base ils ont revu les tableaux de force et constitution...

Et tout le monde, y compris les monstres possède des pouvoirs psioniques. (avec un système bien plus simple et intuitif la aussi dans la boite étendue et révisée que ce qui est proposé dans le manuel complet des psioniques)
Répondre

Revenir vers « Dark Sun »