Feuilles de persos PMT (v1 /v2/ avancées)

Adaptation française par Arasmo et Etory de Labyrinth Lord, le rétroclone de D&D BECMI mâtiné d'AD&D créé par Daniel Proctor.
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dracoliche
Messages : 867
Inscription : Jeu 21 Jan 2016 09:44
Localisation : METZ
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Demi-elfe
Classe : Druide
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : La Nature

Re: Feuilles de persos PMT (v1 /v2/ avancées)

Message par griffesapin »

Dernier message de la page précédente :

Arasmo a écrit :Ta fiche a été mise en ligne sur le Scriptorium : https://le-scriptorium.fr/feuille-de-pe ... riffesapin
Fais-moi signe si tu veux que je modifie l'article.
mise à jour effectuée :smoke2:
:papy: la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dracoliche
Messages : 867
Inscription : Jeu 21 Jan 2016 09:44
Localisation : METZ
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Demi-elfe
Classe : Druide
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : La Nature

Re: Feuilles de persos PMT (v1 /v2/ avancées)

Message par griffesapin »

raskal a écrit :Magnifique ! mes petites feuilles de perso sous excel font piètre figure :colere:
Sinon j'ai quelques petites remarques/questions
- Charisme : il n'y a pas la place de mettre les infos sur les compagnons. Peux être mettre l'info ailleurs sans la feuille ?
- Compétences de voleur : celles de la feuille portent des noms différents mais je suppose que c'est voulu et que Discrétion regroupe Dissimulation et Déplacement silencieux. A quoi correspond la compétence Sens aiguisés ?
- Classe et PX : la feuille est moins pratique lorsque tu joues un biclassé
Sinon :applause:
Merci.
*je ne donne pas les chiffres annexes du Charisme à mes joueurs: quand ils tentent de recruter ils ne savent pas s'ils peuvent encore embaucher ou pas et je gère le moral des Suivants donc peu leur importe de connaître le bonus: au final, ils ont compris que celui qui est le plus Charismatique fait le meilleur employeur/chef à sbires de leur groupe.
*Dès le début de ma maîtrise, j'ai regroupé Dép.Sil + Se Cacher en une seule CP Discrétion , moins lourd à gérer.
*Sens aiguisés est mon appellation généraliste que j'utilise pour:
Vigilance du Barbare
Perception de certaines races
Pistage du rôdeur
Ecouter du voleur
etc.
*pour les biclassés ; en écrivant plus petit, ca passe :smoke2:
:papy: la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Répondre

Revenir vers « Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord) »