Dungeon Crawl Classic

Avatar de l’utilisateur
myvyrrian
Dracoliche
Messages : 607
Inscription : Dim 1 Avr 2012 21:26
Localisation : Cité des Papes
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Elfe gris
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Dungeon Crawl Classic

Message par myvyrrian »

Dernier message de la page précédente :

Pour en revenir à DCC, est-ce que certains d'entre vous (ceux qui ont acheté DCC) ont cotisé pour l'appendix N?
http://www.kickstarter.com/projects/177 ... pg-modules

Niveau prix/gain, c'est imbattablement imbattable!
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Avatar de l’utilisateur
Dr_Macabre
Dracoliche
Messages : 530
Inscription : Dim 1 Avr 2012 19:30
Localisation : (34)
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Dungeon Crawl Classic

Message par Dr_Macabre »

ne jouant pas a DCC RPG je n'ai pas cotisé, par contre j'ai deja ce module pour C&C et cette version est visuellement magnifique :shock:

au sujet de kickstarter comment ça ce passe pour nous petit français quand on participe a une levée d'argent kickstarter sur le sol US ? faut compter les frais de ports en plus j'imagine non ? à une époque je voulais participer a un kickstarter sur un produit C&C et Troll Lord Game ne savait comment gérer les participant hors-US.
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
Avatar de l’utilisateur
[ALT+R] Fred
Dracoliche
Messages : 81
Inscription : Dim 1 Avr 2012 23:30
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Dungeon Crawl Classic

Message par [ALT+R] Fred »

Dr_Macabre a écrit : à une époque je voulais participer a un kickstarter sur un produit C&C et Troll Lord Game ne savait comment gérer les participant hors-US.
Quoi ? comment ? Les z'américains culturellement hégémonistiques sont niveau 29 en commerce, business et affaires et ils ne sont pas FICHUS de prévoir que le reste du monde puisse s'intéresser à leurs produits ? :shock:

Ah ouais, aussi, c'est du commerce de jdr... Bon OK je pardonne ^^

Blague à part, en quoi ce supplément vaut-il particulièrement le coup ?
[ALT+R] Fred
---
C'est quand même pas la vraie vie qui va me dicter mes priorités !
Avatar de l’utilisateur
Dr_Macabre
Dracoliche
Messages : 530
Inscription : Dim 1 Avr 2012 19:30
Localisation : (34)
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Dungeon Crawl Classic

Message par Dr_Macabre »

[ALT+R] Fred a écrit :Blague à part, en quoi ce supplément vaut-il particulièrement le coup ?
le module en lui-même est sympa et reste très classique (justement il a était voulu comme ça), mais c'est surtout le rapport quantité/prix au vue du nombre de bonus offert.
En ce moment le plafond du bonus 3 est dépassé, donc pour toute participation d'au moins 20€ on a droit au module sus-cité et a un autre module limité, plus a trois modules, un par rang de bonus, et tout est fournis en version papier ET pdf. c'est effectivement très intéressant, et en plus il est plus que probable que le bonus 4 soit atteint, voire même le 5.
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
Avatar de l’utilisateur
myvyrrian
Dracoliche
Messages : 607
Inscription : Dim 1 Avr 2012 21:26
Localisation : Cité des Papes
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Elfe gris
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Dungeon Crawl Classic

Message par myvyrrian »

Donc avec une boite pour tout ça!

Et les frais de port sont inclus dans le prix! Ce qui fait que tu auras tout ça pour... le prix des fdp!!! En gros, pour rien.

Pour ce qui est du paiement, kickstarter passe par Amazon, donc tu peux payer par CB enregistrée sur Amazon
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Avatar de l’utilisateur
Dr_Macabre
Dracoliche
Messages : 530
Inscription : Dim 1 Avr 2012 19:30
Localisation : (34)
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Dungeon Crawl Classic

Message par Dr_Macabre »

effectivement c'est bien écrit pour les frais de port :
Domestic and International Shipping costs are already included as part of each pledge level.
fallait juste lire :blonde: du coup je vais surement participer, et puis le bonus 5 est vraiment intéressant :
Final Bonus Goal: ($15,000) Five years ago, I spent many months working with Gary Gygax on a unique campaign setting for his game, Lejendary Adventures. We shared back-and-forth almost daily about designing settings, npc races, magic item creation, divine beings, etc. Maps were created and art was commissioned. With Gary's passing and the end of his game, I decided to not release this material. However, from the first time I got to read some of the early DCC RPG play-test material, I knew this campaign setting had found a new home! So my friends, if this kickstarter reaches $15,000, everyone who has pledged $20 or more will also receive a pdf copy and a print copy of, Appendix N Adventure Toolkit #5: "The Old Isle Campaign Setting." This product will include a 11" x 17" color campaign map, a digest Player's and Referee's Guide. While all Appendix N Adventures are generic and can be placed into any campaign, they all do have specific locations in the Old Isle Setting. This campaign setting will ship in April 2013.
ce serait bien d'y arriver :woot:
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
Avatar de l’utilisateur
porphyre77
Dracoliche
Messages : 7737
Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Alignement : ?
Dieu :

Re: Dungeon Crawl Classic

Message par porphyre77 »

C'est marrant, mais tout ce que je lis ou entends dire sur ce jeu me fait penser à une ambiance assez proche de la 1e édition de WarhammerFRPG.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
Avatar de l’utilisateur
crabus
Dracoliche
Messages : 139
Inscription : Lun 2 Avr 2012 13:12
Localisation : Arras
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Al-Qadim
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Bon
Dieu : ?

Re: Dungeon Crawl Classic

Message par crabus »

porphyre77 a écrit :C'est marrant, mais tout ce que je lis ou entends dire sur ce jeu me fait penser à une ambiance assez proche de la 1e édition de WarhammerFRPG.
Le thème du chaos et de la corruption sont très présent dans ces 2 jeux. D'ailleurs un clin d'oeil à WFRPG c' est glissé dans la couverture du premier module :
Image

Sinon moi aussi j'ai cotisé à ce Kickstarter.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Macabre
Dracoliche
Messages : 530
Inscription : Dim 1 Avr 2012 19:30
Localisation : (34)
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Dungeon Crawl Classic

Message par Dr_Macabre »

la bannière du chaos sur le pagne du monstre ;)

et sinon la barre des 10000$ a était dépassé, on aura donc droit a une belle boite. plus que 13 jours pour arriver a 15000$ et avoir droit au setting créé par John Adams et Gary Gygax :momie:
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
Avatar de l’utilisateur
porphyre77
Dracoliche
Messages : 7737
Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Alignement : ?
Dieu :

Re: Dungeon Crawl Classic

Message par porphyre77 »

L'étoile du Chaos ne pré-date-t-elle pas WFRPG (pour moi, elle venait de Moorcock)
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
Avatar de l’utilisateur
crabus
Dracoliche
Messages : 139
Inscription : Lun 2 Avr 2012 13:12
Localisation : Arras
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Al-Qadim
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Bon
Dieu : ?

Re: Dungeon Crawl Classic

Message par crabus »

porphyre77 a écrit :L'étoile du Chaos ne pré-date-t-elle pas WFRPG (pour moi, elle venait de Moorcock)
ha. Je savais pas ! Sous cette forme cela me fait penser a Warhammer.
Ceci dit, le thème du chaos est très présent dans ces 2 jeux.
Répondre

Revenir vers « Les Clones »