Metamorphose du druide

Avatar de l’utilisateur
Troumad
Dracoliche
Messages : 13892
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
Localisation : Genas (F-69)
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Re: Metamorphose du druide

Message par Troumad »

Dernier message de la page précédente :

Ceci dit, il faut que l'environnement permette d'avoir un bon RP. On pourrait se demander ce que fait un druide dans certains souterrains ou certaines villes.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Avatar de l’utilisateur
blackstrobe
Dragon d'argent
Messages : 24
Inscription : Mar 3 Avr 2012 18:05
Localisation :
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Re: Metamorphose du druide

Message par blackstrobe »

Hello,
J'ai fait jouer un druide haut niveau dans un scenario coton (retour à la tombe des horreurs)
Les pires moments en tant que MD étaient lorsqu'il faisait pierre en boue sur des constructions/sous-terrains et envoyait un elemental de terre chercher les trésors. :aïe:
Concernant la transformation, j'ai toujours pensé qu'il était plus roleplay que son équipement ne se transforme pas avec lui, mais en termes pratiques c'était ingérable. J'ai donc accepté.
Je ne me suis pas trouvé dans la situation ou il devait combattre en forme animale, mais si le cas s'était présenté, j'aurai sans doute coupé la poire en deux et laissé certains items de defense : les bracelets de def, mais pas la cape de déplacement par exemple.
1 carreau = 3 mètres
Avatar de l’utilisateur
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 2419
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Re: Metamorphose du druide

Message par guizacoatl »

Troumad a écrit :Ceci dit, il faut que l'environnement permette d'avoir un bon RP. On pourrait se demander ce que fait un druide dans certains souterrains ou certaines villes.
C'est facile à justifier si le but d'aller dans ce genre d'endroit sert une cause défendant la nature.
Répondre

Revenir vers « AD&D 2 / AD&D 2.5 »