Prix en francs (1998) de la boîte noire d'introduction AD&D
Publié : Mar 24 Jan 2017 12:44
Salut à tous !
J'ai besoin des connaissances de l'un/l'une d'entre vous
Je voudrais savoir - impossible de trouver l'info sur internet - à combien était vendu, à l'époque, la boîte d'introduction de AD&D ? Celle-ci : http://www.donjondudragon.fr/adad2/livr ... ad-d2.html
Voilà si quelqu'un s'en souvient, ou a une vieille publicité de l'époque
Biz,
Gandaki
J'ai besoin des connaissances de l'un/l'une d'entre vous
Je voudrais savoir - impossible de trouver l'info sur internet - à combien était vendu, à l'époque, la boîte d'introduction de AD&D ? Celle-ci : http://www.donjondudragon.fr/adad2/livr ... ad-d2.html
Voilà si quelqu'un s'en souvient, ou a une vieille publicité de l'époque
Biz,
Gandaki