Page 3 sur 3
[Dossier AD&D2] Impressions du manuel des joueurs
Publié : Ven 3 Fév 2017 23:23
par Rackhir
Dernier message de la page précédente :
Petit déterrage de topic car je viens de remarquer une différence entre mes deux impressions. Elle est de taille et pourtant je n'avais jamais fait attention jusqu'à présent !
Sur la tranche, l'un est référencé 2159F et le logo TSR en haut est le dragon rouge sur fond doré alors que l'autre est référencé F2159 avec le logo TSR plus petit entouré d'un cercle blanc où est écrit la mention OFFICIAL Licensed Product.
[Dossier AD&D2] Impressions du manuel des joueurs
Publié : Mar 21 Fév 2017 23:05
par Rackhir
Je te fais ça demain, oui.
[Dossier AD&D2] Impressions du manuel des joueurs
Publié : Mer 22 Mars 2017 20:36
par Helowyn
L'année n'est pas précisée non plus

Cela étant rackhir n'a plus de PC , donc ceci doit expliquer cela

[Dossier AD&D2] Impressions du manuel des joueurs
Publié : Mer 22 Mars 2017 22:15
par Rackhir
Ouep désolé mais depuis, j'ai perdu mon ordinateur et j'ai pas encore réussi à connecter mon smartphone à mon scanner...
[Dossier AD&D2] Impressions du manuel des joueurs
Publié : Lun 3 Avr 2017 11:37
par Rackhir
Non, c'et un problème logiciel mais j'ai pas réussi à réinstaller mon windaube dessus...
[Dossier AD&D2] Impressions du manuel des joueurs
Publié : Lun 3 Avr 2017 21:38
par Rackhir
Ca, je peux sans souci.
Re: [Dossier AD&D2] Impressions du manuel des joueurs
Publié : Mer 27 Déc 2017 09:45
par trimordiah
j'ai que la version 2 qui semble correspondre à la première de Novice:
Manuel Version 2 :
Page 1 (image cavalier) avec logo TSR géométrique centré bas... texte en 4 lignes
Page 2 : Traduction des termes techniques: TCC Traduction
Date des copyrigth : Pas de date
ISBN : 0-9511444-8-0
Reproduced, printed and bound in Great Britain.
Dos en bas :
1991 TSR, Inc... Imprimé en Angleterre (logo TSR géométrique) + Products of your imagination
(papier de qualité proche du journal)
la mienne avait souffert, travaillant chez un imprimeur je l'ai restauré car elle n'avait plus de dos de couverture, la première et la quatrième de couverture étant intacte ça n'a pas été problématique par contre si quelqu'un pouvait me faire un scan du dos ou de la tranche (pour les profanes) je lui en serais grès car cela me permettrait de faire une restauration complète^^