Re: Ad&d1 livres de base
Publié : Mer 28 Août 2013 21:19
Dernier message de la page précédente :
Livre du maître.
https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/
https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=100&t=954
Dernier message de la page précédente :
Livre du maître.Oui mais les taches sont dans le manuel des monstres, à moins que tu possède un gdm avec des taches quelque part je sais pas ou tu as des photos.Troumad a écrit :Livre du maître.
L'image du message http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... l?start=85 montre bien un DMG tâché ! Non ?ronin a écrit :Oui mais les taches sont dans le manuel des joueurs, à moins que tu possède un gdm avec des taches quelque part je sais pas ou tu as des photos.Troumad a écrit :Livre du maître.
Ah, ok, la petite tâche en bas a droite, tu as la même tâche toi, car tout ceux que j'ai vu ne l'avait pas, sur la photo je pensais juste que c’était une tache dû à une longue vie d'aventure.Troumad a écrit :L'image du message http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... l?start=85 montre bien un DMG tâché ! Non ?ronin a écrit :Oui mais les taches sont dans le manuel des joueurs, à moins que tu possède un gdm avec des taches quelque part je sais pas ou tu as des photos.Troumad a écrit :Livre du maître.
C'est normal parce que c'est justement une tacheTroumad a écrit :Non, je n'ai pas cette tâche !
Non mais sérieusement, la différence entre les 2 GdM sur la photo sont le fait que l'un a les noms des traducteurs en page de garde et pas l'autre, PAS que l'un a une petite tâche en bas à droiteronin a écrit :dû à une longue vie d'aventure.
Oui Thorin je sais que tu avais mis les deux livres pour différencier les remerciements sur l'un et pas sur l'autre c'est pour ça que je ne comprenais pas la remarque de Troumad.Thorin a écrit :C'est normal parce que c'est justement une tacheTroumad a écrit :Non, je n'ai pas cette tâche !Non mais sérieusement, la différence entre les 2 GdM sur la photo sont le fait que l'un a les noms des traducteurs en page de garde et pas l'autre, PAS que l'un a une petite tâche en bas à droiteronin a écrit :dû à une longue vie d'aventure.......faudrait peut-être voir à lire les commentaires qui accompagnent les photos postées