• Ad&d1 livres de base - Page 11
Page 11 sur 14

Re: Ad&d1 livres de base

Publié : Mer 28 Août 2013 21:19
par Troumad

Dernier message de la page précédente :

Livre du maître.

Re: Ad&d1 livres de base

Publié : Mer 28 Août 2013 21:54
par Souricier
Image



PS: désolé, les accents circonflexes ne passent pas sur mon logiciel photoshop.

Re: Ad&d1 livres de base

Publié : Mer 28 Août 2013 22:59
par ronin
Troumad a écrit :Livre du maître.
Oui mais les taches sont dans le manuel des monstres, à moins que tu possède un gdm avec des taches quelque part je sais pas ou tu as des photos. ;)

Re: Ad&d1 livres de base

Publié : Jeu 29 Août 2013 08:03
par Helowyn
:lol: elle est bonne

Re: Ad&d1 livres de base

Publié : Jeu 29 Août 2013 15:24
par Troumad
ronin a écrit :
Troumad a écrit :Livre du maître.
Oui mais les taches sont dans le manuel des joueurs, à moins que tu possède un gdm avec des taches quelque part je sais pas ou tu as des photos. ;)
L'image du message http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... l?start=85 montre bien un DMG tâché ! Non ?

Re: Ad&d1 livres de base

Publié : Jeu 29 Août 2013 15:58
par ronin
Troumad a écrit :
ronin a écrit :
Troumad a écrit :Livre du maître.
Oui mais les taches sont dans le manuel des joueurs, à moins que tu possède un gdm avec des taches quelque part je sais pas ou tu as des photos. ;)
L'image du message http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... l?start=85 montre bien un DMG tâché ! Non ?
Ah, ok, la petite tâche en bas a droite, tu as la même tâche toi, car tout ceux que j'ai vu ne l'avait pas, sur la photo je pensais juste que c’était une tache dû à une longue vie d'aventure. :)

ps j'avais mis dans mon message précédent le manuel des joueurs mais c’était du manuel des monstres dont je voulais parler. :mrgreen:

Re: Ad&d1 livres de base

Publié : Jeu 29 Août 2013 16:53
par Troumad
Non, je n'ai pas cette tâche !

Re: Ad&d1 livres de base

Publié : Jeu 29 Août 2013 17:03
par Thorin
Troumad a écrit :Non, je n'ai pas cette tâche !
C'est normal parce que c'est justement une tache
ronin a écrit :dû à une longue vie d'aventure.
Non mais sérieusement, la différence entre les 2 GdM sur la photo sont le fait que l'un a les noms des traducteurs en page de garde et pas l'autre, PAS que l'un a une petite tâche en bas à droite :gueuserie: ......faudrait peut-être voir à lire les commentaires qui accompagnent les photos postées :siffle:

Re: Ad&d1 livres de base

Publié : Jeu 29 Août 2013 19:03
par Toko
Oui, tâchons d'être attentifs !

Re: Ad&d1 livres de base

Publié : Jeu 29 Août 2013 22:37
par ronin
Thorin a écrit :
Troumad a écrit :Non, je n'ai pas cette tâche !
C'est normal parce que c'est justement une tache
ronin a écrit :dû à une longue vie d'aventure.
Non mais sérieusement, la différence entre les 2 GdM sur la photo sont le fait que l'un a les noms des traducteurs en page de garde et pas l'autre, PAS que l'un a une petite tâche en bas à droite :gueuserie: ......faudrait peut-être voir à lire les commentaires qui accompagnent les photos postées :siffle:
Oui Thorin je sais que tu avais mis les deux livres pour différencier les remerciements sur l'un et pas sur l'autre c'est pour ça que je ne comprenais pas la remarque de Troumad. ;)

Re: Ad&d1 livres de base

Publié : Ven 30 Août 2013 07:53
par Troumad
On n'a plus le droit de se moquer d'une tache ? :(