Vos questions
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Vos questions
Dernier message de la page précédente :
Nous avons récemment décidé de faciliter l'accès au rang bronze mais l'accès aux rangs supérieurs reste conditionné par une participation active ou par des contributions significatives.La simple ancienneté ne peut être un critère suffisant puisque le principe qui sous-tend cette communauté est celui du "donnant donnant".
Si tu participes un minimum régulièrement sur le forum ou que tu produis d'autres aides de jeu (comme tes tokens), l'or ne devrait pas tarder à parer tes écailles !
- NURTHOR
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Report de bugs
Je n'arrive plus à lire le topic de Bourny : je quitte le DDD
Est-ce normal ?
Est-ce normal ?
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
3615-My Life
- Daemon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Report de bugs
Moi non plus. A mon avis, sujet verrouillé.NURTHOR a écrit :Je n'arrive lus à lire le topic de Bourny : je quitte le DDD
Est-ce normal ?
Dernière édition par Daemon le Dim 25 Fév 2018 11:11, édité 1 fois.
- squilnozor
- Dracoliche
- Classe : ?
- Dieu :
Pas seulement verrouillé. Les sujets verrouillés, on peut encore les lire.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Jambon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Dieu : FSM
Sujet probablement supprimer, mais encore dans le cache de vos navigateurs => Shift+F5 pour ne plus le voir du tout
Mes trucs de mj en vrac: ici
- NURTHOR
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Dieu :
Ça fait un peu "Stasi" de faire disparaître des "discussions" dans les quelles on a participé sans un mot d'explication !
On pourrait pas les placer avec accès restreints aux Dracoliches et membres concernés?
Ce n'est qu'une idée, hein?
Edit: et peut être la création de DracoMediateurs nommés par les parties concernées pour trouver des solutions/atténuation aux différents ?
Édit 2: peut être déplacer mes propos chez les Dracoliches si ça "gêne " moi ça ne me dérange pas d'avoir une discussion publique. Ou dans un poste spécifique.
Édit 3: on pourrait ouvrir les "frais" dus au site à des volontaires ou que aux Dracoliches qui veulent/peuvent pour éviter que la seule réponse soit je paie donc je fais ce que je veux! Mais là encore ce n'est qu'une idée, hein !
On pourrait pas les placer avec accès restreints aux Dracoliches et membres concernés?
Ce n'est qu'une idée, hein?
Edit: et peut être la création de DracoMediateurs nommés par les parties concernées pour trouver des solutions/atténuation aux différents ?
Édit 2: peut être déplacer mes propos chez les Dracoliches si ça "gêne " moi ça ne me dérange pas d'avoir une discussion publique. Ou dans un poste spécifique.
Édit 3: on pourrait ouvrir les "frais" dus au site à des volontaires ou que aux Dracoliches qui veulent/peuvent pour éviter que la seule réponse soit je paie donc je fais ce que je veux! Mais là encore ce n'est qu'une idée, hein !
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
3615-My Life
3615-My Life
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Dieu :
Ça commence à bien faire de comparer l'équipe du forum à une police totalitaire dès qu'elle modère un sujet.
Ce n'est pas moi qui ai archivé ce fil, mais vu qu'il contenait beaucoup d'invectives et d'accusations personnelles, qui ne font que dégrader l'ambiance du forum, les admins et modérateurs sont parfaitement en droit de le retirer vu qu'il est contraire à la charte du forum et plus généralement aux règles élémentaires de la courtoisie. Si un membre a des problèmes (réels ou imaginaires) avec tel ou tel individu, il les règle par MP à l'individu concerné, pas dans un fil de la zone publique. D'ailleurs, un modérateur est intervenu plusieurs fois pour dire qu'il clôturerait la discussion si ça continuait.
Et si tu as quelque chose d'intéressant à ajouter à ce sujet, tu peux également le faire par MP aux individus concernés.
Edit (je viens de voir le tien) : personne n'a dit "je paie donc je fais ce que je veux". Il y a une équipe de bénévoles qui gère le forum, et elle essaie de le faire dans les meilleures conditions possibles. Que certains d'entre nous (ou toute l'équipe) prennent en charge les frais liés au forum n'a rien à voir là-dedans.
Ce n'est pas moi qui ai archivé ce fil, mais vu qu'il contenait beaucoup d'invectives et d'accusations personnelles, qui ne font que dégrader l'ambiance du forum, les admins et modérateurs sont parfaitement en droit de le retirer vu qu'il est contraire à la charte du forum et plus généralement aux règles élémentaires de la courtoisie. Si un membre a des problèmes (réels ou imaginaires) avec tel ou tel individu, il les règle par MP à l'individu concerné, pas dans un fil de la zone publique. D'ailleurs, un modérateur est intervenu plusieurs fois pour dire qu'il clôturerait la discussion si ça continuait.
Et si tu as quelque chose d'intéressant à ajouter à ce sujet, tu peux également le faire par MP aux individus concernés.
Edit (je viens de voir le tien) : personne n'a dit "je paie donc je fais ce que je veux". Il y a une équipe de bénévoles qui gère le forum, et elle essaie de le faire dans les meilleures conditions possibles. Que certains d'entre nous (ou toute l'équipe) prennent en charge les frais liés au forum n'a rien à voir là-dedans.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Outre les accusations de stasi et le ton condescendant du message, tu peux détailler ce dernier point stp ? Encore des insinuations maladroites et mal venues.NURTHOR a écrit : Édit 3: on pourrait ouvrir les "frais" dus au site à des volontaires ou que aux Dracoliches qui veulent/peuvent pour éviter que la seule réponse soit je paie donc je fais ce que je veux! Mais là encore ce n'est qu'une idée, hein !

Édit : et qui n'ont strictement rien à voir dans le débat.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Je voudrais faire une remarque à portée générale qui n'a pas pour but de prendre le parti de qui que ce soit. Par respect pour l'histoire et pour ceux qui l'ont vécue, merci de vous rappeler ce qu'étaient la Gestapo, la Stasi, l'Okhrana ou la Guépéou. Merci aussi de penser à ceux qui vivent sous l’œil de la police politique syrienne ou chinoise. Aucun de nous ne risque quoi que ce soit à poster ici et nous devons garder le sens des proportions.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
peut mourir même la mort
- squilnozor
- Dracoliche
- Classe : ?
- Dieu :
Oui, oui, tu as indiscutablement raison, mais moi j'aime bien dire des conneries à base de nazis ou de « les heures les plus sombres de notre histoire ». Je le fais surtout IRL ; c'est vrai que sur un forum public c'est un peu plus compliqué. Mais paradoxalement, je trouve que ça peut détendre l'atmosphère tellement c'est évident pour tout le monde que c'est hors de propos et disproportionné. Tout le monde sait que ça n'est pas à prendre au premier degré.
Mais bon, j'ai entièrement tort sur ce point, je le sais bien, alors faites comme si je n'avais rien écrit.
Mais bon, j'ai entièrement tort sur ce point, je le sais bien, alors faites comme si je n'avais rien écrit.

traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Je suis le premier à aimer ce genre de blagues. Mais sur internet en général et quand, comme maintenant, tout le monde est à cran, ça ne peut qu'envenimer les choses. Le second degré n'est jamais si évident. MAis quand les choses se seront calmées, je suis prêt à entendre toutes les blagues au sujet d'Hitler ou de Staline qu'on voudrasquilnozor a écrit :Oui, oui, tu as indiscutablement raison, mais moi j'aime bien dire des conneries à base de nazis ou de « les heures les plus sombres de notre histoire ». Je le fais surtout IRL ; c'est vrai que sur un forum public c'est un peu plus compliqué. Mais paradoxalement, je trouve que ça peut détendre l'atmosphère tellement c'est évident pour tout le monde que c'est hors de propos et disproportionné. Tout le monde sait que ça n'est pas à prendre au premier degré.

N'est pas mort ce qui à jamais dort
peut mourir même la mort
peut mourir même la mort