Page 5 sur 15
Re: nouveau modérateur
Publié : Sam 20 Sep 2014 17:49
par Toko
Dernier message de la page précédente :
A la santé du nouveau modo !

Re: nouveau modérateur
Publié : Dim 21 Sep 2014 10:23
par Romulf le blanc
Merci à toi de prendre en charge cette charge.
Re: nouveau modérateur
Publié : Dim 21 Sep 2014 10:45
par vella la cava
Re: nouveau modérateur
Publié : Dim 21 Sep 2014 10:54
par odyssee
Jean 23 Pape
Jean 2013 Modo
Quelle famille !!!

à consommer sans modération !!!
Re: nouveau modérateur
Publié : Dim 21 Sep 2014 18:12
par Jean 2013
odyssee a écrit :Jean 23 Pape
Jean 2013 Modo
Oui, ou "sous pape", au choix

Re: nouveau modérateur
Publié : Dim 21 Sep 2014 19:46
par Troumad
C'est une histoire de sécurité tout ça ! J'espère que ça ne va pas sauter trop tôt

Re: nouveau modérateur
Publié : Lun 22 Sep 2014 11:41
par Wotrishen
Félicitations!

Re: nouveau modérateur
Publié : Mar 23 Sep 2014 20:55
par Helowyn

cool, il faut toujours avoir un petit vert à portée de main pour voir la vie en rose sur le forum

Nouveau modérateur
Publié : Dim 11 Oct 2015 19:30
par Rackhir
Avis à la population !
Il a été décidé dans l'administration d'introniser un nouveau modérateur et Helowyn, que nous avons sollicités pour cela, a accepté de rejoindre l'équipe.
Merci à lui et encore une fois, bienvenue dans l'équipe !
Nouveau modérateur
Publié : Dim 11 Oct 2015 20:07
par Arkhan
Félicitations !
Nouveau modérateur
Publié : Dim 11 Oct 2015 20:14
par Toko
Félicitations !
