Page 3 sur 15
Re: nouveau modérateur
Publié : Jeu 30 Août 2012 09:07
par Ragnaroth
Dernier message de la page précédente :
voui, de ce coté, la seule trace est celle reportée dans la gazette n°2 - vu que cette liste était la dernière avant le crash - par contre c'est vrai que l'on a pas les initiateurs
En même temps ce n'est pas trop important - les projets ne manquent pas et je fais confiance aux anciens pour réapparaître à point nommé quand le site ouvrira ses portes - les trésors attirent souvent les vieilles liches

Re: nouveau modérateur
Publié : Jeu 30 Août 2012 11:47
par GUNTHAR13
Félicitations Mossieur Baton vert !!!

Re: nouveau modérateur
Publié : Ven 31 Août 2012 18:02
par Altaran
Félicitation Archimage Khelben, élu de Mystra. Puisse les royaumes de la traduction prospérer pendant ton règne

Re: nouveau modérateur
Publié : Sam 15 Sep 2012 17:59
par Seldnor
Bravo Khelben ! Je sais que je suis complètement a la bourre mais félicitation quand même

Re: nouveau modérateur
Publié : Sam 15 Sep 2012 18:22
par Khelben
Y a pas de bourre, prends le temps qu'il te faudra et merci !
Re: nouveau modérateur
Publié : Sam 15 Sep 2012 18:25
par Seldnor
Héhé, en fait au début je voulais dire "a la bourre dans mes félicitations", puis après avoir posté je me suis aperçu du double sens

Re: nouveau modérateur
Publié : Sam 15 Sep 2012 18:30
par Khelben
Ah oui, même pas pensé, je me fais vieux

mais ça vaut quand même pour la traduction (cela dit, un petit post pour nous dire où tu en es de temps en temps serait apprécié

)
Re: nouveau modérateur
Publié : Sam 13 Oct 2012 10:00
par Sir Elric
Très bon choix, en retard je sais, mais j'épure le contenu du forum petit à petit après un bon moment d'absence.
Re: nouveau modérateur
Publié : Sam 13 Oct 2012 12:16
par Khelben
re- re-

Re: nouveau modérateur
Publié : Jeu 18 Oct 2012 22:53
par shorr
Félicitations Khelben !
Si tu as besoin de quelques illusions, fais moi signe !
A+
Shorr
Re: nouveau modérateur
Publié : Ven 19 Oct 2012 11:45
par newbie4
Félicitations également (avec beaucoup de retard ...

),
C'est un très bon choix pour l'équipe actuelle de modérateurs

.
Allez santé!
