• Nouveau modérateur - Page 3
Page 3 sur 15

Re: nouveau modérateur

Publié : Jeu 30 Août 2012 09:07
par Ragnaroth

Dernier message de la page précédente :

voui, de ce coté, la seule trace est celle reportée dans la gazette n°2 - vu que cette liste était la dernière avant le crash - par contre c'est vrai que l'on a pas les initiateurs :roll:

En même temps ce n'est pas trop important - les projets ne manquent pas et je fais confiance aux anciens pour réapparaître à point nommé quand le site ouvrira ses portes - les trésors attirent souvent les vieilles liches :mrgreen:

Re: nouveau modérateur

Publié : Jeu 30 Août 2012 11:47
par GUNTHAR13
Félicitations Mossieur Baton vert !!! :mrgreen:

:chin:

Re: nouveau modérateur

Publié : Ven 31 Août 2012 18:02
par Altaran
Félicitation Archimage Khelben, élu de Mystra. Puisse les royaumes de la traduction prospérer pendant ton règne :chin:

Re: nouveau modérateur

Publié : Sam 15 Sep 2012 17:59
par Seldnor
Bravo Khelben ! Je sais que je suis complètement a la bourre mais félicitation quand même :mrgreen:

Re: nouveau modérateur

Publié : Sam 15 Sep 2012 18:22
par Khelben
Y a pas de bourre, prends le temps qu'il te faudra et merci !

Re: nouveau modérateur

Publié : Sam 15 Sep 2012 18:25
par Seldnor
Héhé, en fait au début je voulais dire "a la bourre dans mes félicitations", puis après avoir posté je me suis aperçu du double sens :oops:
:mrgreen:

Re: nouveau modérateur

Publié : Sam 15 Sep 2012 18:30
par Khelben
Ah oui, même pas pensé, je me fais vieux :papy: mais ça vaut quand même pour la traduction (cela dit, un petit post pour nous dire où tu en es de temps en temps serait apprécié ;) )

Re: nouveau modérateur

Publié : Sam 13 Oct 2012 10:00
par Sir Elric
Très bon choix, en retard je sais, mais j'épure le contenu du forum petit à petit après un bon moment d'absence.

Re: nouveau modérateur

Publié : Sam 13 Oct 2012 12:16
par Khelben
re- re- :bienvenue:

Re: nouveau modérateur

Publié : Jeu 18 Oct 2012 22:53
par shorr
Félicitations Khelben !

Si tu as besoin de quelques illusions, fais moi signe !

A+
Shorr

Re: nouveau modérateur

Publié : Ven 19 Oct 2012 11:45
par newbie4
Félicitations également (avec beaucoup de retard ... :mrgreen:),
C'est un très bon choix pour l'équipe actuelle de modérateurs :).

Allez santé! :chin: