• Les applications du DDD - Page 2
Page 2 sur 21

Re: Les applications du DDD

Publié : Lun 12 Avr 2021 13:59
par LLyr

Dernier message de la page précédente :

Oh Punaise !
Image
je viens de cracher mon café sur mon pc c'est malin !

par contre la pompe à vélo...
j'avoue là je sèche, c'est pourquoi ?
1- parce que je brasse du vent
2- parce que je dis des choses pompeuse
3- parce que je vous pompe le...casse les c...
4- Obiwan kenobi / Gary Gygax ?

Re: Les applications du DDD

Publié : Lun 12 Avr 2021 15:12
par Hallacar
tout pareil

Image

Re: Les applications du DDD

Publié : Lun 12 Avr 2021 16:57
par FloP
LLyr a écrit : par contre la pompe à vélo...
Il y a un lien sur certaines (sur le nom), mais bon, c'est capilotracté parfois, désolé ;)
Extrait :
LLyr a écrit : Alors oui on ne peut plus faire son cardio/endu comme on le faisait avant mais rien n'empêche le sport en confinement du type cross Fit (endu ou cardio, voir les deux). Berpee, crunch, climbing mountain, pompes, squat ce n'est pas ce qui manque pour se coller une bonne suée et faire monter le cardio rapidement.
Je ne mets pas le mot en gras, vous trouverez ;)

Ravi que ça vous plaise, mais ne postez pas tous les dessins, faut laisser la surprise aux autres :D (et désolé pour ceux qui n'y sont pas, ce sera pour une prochaine :mrgreen:).

Re: Les applications du DDD

Publié : Lun 12 Avr 2021 17:01
par Athanasius
LLyr a écrit :Oh Punaise !
Image
je viens de cracher mon café sur mon pc c'est malin !

par contre la pompe à vélo...
j'avoue là je sèche, c'est pourquoi ?
1- parce que je brasse du vent
2- parce que je dis des choses pompeuse
3- parce que je vous pompe le...casse les c...
4- Obiwan kenobi / Gary Gygax ?
Parce que ti brasse di Llyr ?

Re: Les applications du DDD

Publié : Lun 12 Avr 2021 21:36
par Outsider
J'ai trouvé ma case. PTDR.

Re: Les applications du DDD

Publié : Lun 12 Avr 2021 22:55
par Gaspard De La Nuit
Sympa le mien !...
Mais je crois que mon avatar n'est pas assez clair, puisqu'il s'agit d'un lievre samouraï... ce sont des oreilles sur sa tête.
(Dessin de Mike Mignola, je vous mettrai l'original)
Pourquoi cette référence a la partie de Llyr, qui coûte pour Mafalda aussi (super dessin aussi d'ailleurs) ?

Re: Les applications du DDD

Publié : Lun 12 Avr 2021 23:15
par guizacoatl
Ahaha merci de m'avoir grimé avec un mix de mon ancien et nouveau avatar, excellent! Merci à tous ceux qui ont participé!

Re: Les applications du DDD

Publié : Lun 12 Avr 2021 23:20
par FloP
@gaspard : Oui, je veux bien l'original, j'ai eu beau zoomer, ça ressemblait plus à un canard avec un casque, désolé...

Pour l'explication il te faut trouver/tomber sur le troisième larron...

Edit : j'ai trouvé le dessin, ok, rien à voir :desole:
Edit2 : @guizacoatl : c'est pas moi c'est lui :mrgreen:

Re: Les applications du DDD

Publié : Lun 12 Avr 2021 23:35
par Gobelure
Excellent ! Gros :bisous: à FloP !

Re: Les applications du DDD

Publié : Mar 13 Avr 2021 03:41
par szass
Et en terme de diagramme(s), vous en êtes où ? :liche:
A la ruche du grand chagrin pour ma part. :aïe:

Re: Les applications du DDD

Publié : Mar 13 Avr 2021 04:08
par squilnozor
J'en suis à la Maison de pénombre.
Je trouve que c'est carrément pas facile de les faire directement sur le site. Quand quelqu'un en avait parlé la première fois, j'avais imprimé la page et je les avais tous torchées en une heure ou deux (mais il y en avait moins). Le différence, c'est que sur papier, on peut dessiner un petit point ou un autre signe pour indiquer les couloirs, alors que là, on peut seulement indiquer les murs.

En tout cas, c'est une excellente idée d'avoir mis ça en ligne. Et bravo pour avoir implémenté C1 - C5.