Requête de Matt le Fou - Traduction

Ici se trouvent toutes les propositions d'aide des membres faites avec le formulaire de proposition de contribution.
Matt le Fou
Dragon de bronze
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Requête de Matt le Fou - Traduction

Messagepar Matt le Fou » Dim 20 Sep 2020 06:40

Matt le Fou souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Bonjour,

Je pense pouvoir proposer mes services pour la traduction ou pour la relecture.
Je ne peux pas garantir mes disponibilités, du coup s'il y a des projets "urgents" ça n'est pas l'idéal, mais s'il y a des projet avec un planning plus souple, ça pourra me laisser le temps de m'organiser.

En système de jeu, je ne suis intéressé que par AD&D1.
Par conséquent, si possible, je préfèrerai beaucoup contribuer à un ouvrage de AD&D1. J'ai vu que vous avez déjà traduit quasiment tous les livres, mais apparemment il reste du travail sur le guide de survie en extérieur.
J'aime beaucoup Dragonlance également, j'ai vu que là aussi beaucoup de travail a déjà réalisé, mais apparemment il reste des choses à faire sur les derniers modules de la guerre de la lance et sur le Dragonlance adventure.
Enfin, j'ai envie de découvrir Greyhawk et je vais continuer à lire des choses sur cet univers. Je peux donc être intéressé aussi par du travail en lien avec cet univers.

J'espère que ces préférences ne sont pas trop contraignantes. Merci pour tout le travail que vous avez accompli jusque là, et merci par avance de m’accueillir dans l'équipe.
Jean 2013
Staff - Archipape du portail
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : ?
Dieu :

Re: Requête de Matt le Fou - Traduction

Messagepar Jean 2013 » Dim 20 Sep 2020 16:38

Ha oui, bienvenue à toi, mais l'icône d'avatar, là...

Je t'envoie un MP pour la trad ; j'ai bien compris tes préférences, pas de souci.

A+

Revenir vers « Propositions d'aide des membres »