Requête de Koshon - Traduction
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
- Koshon
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-Orque
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Tempus
Requête de Koshon - Traduction
Koshon souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Bonjour, Guillaume "Koshon" dans le JdR depuis le siècle dernier. Warhammer Jdr, Vampire la mascarade mais surtout beaucoup de Add et DD3/3.5. Je connais le DDD depuis pas mal de temps, mais sans assez de temps pour vraiment pouvoir aider. Ma situation personnelle a un peu changé dernièrement et j'ai du temps a rendre a ce hobby qui m'a tellement apporté.
Je peux traduire l'anglais vers le français, je fais de la mise en page dans le cadre de mon taf. J'ai une version pro de adobe pour travailler sur des PDF. Bref, prêt a aider la communauté.
Commentaire du membre :
Bonjour, Guillaume "Koshon" dans le JdR depuis le siècle dernier. Warhammer Jdr, Vampire la mascarade mais surtout beaucoup de Add et DD3/3.5. Je connais le DDD depuis pas mal de temps, mais sans assez de temps pour vraiment pouvoir aider. Ma situation personnelle a un peu changé dernièrement et j'ai du temps a rendre a ce hobby qui m'a tellement apporté.
Je peux traduire l'anglais vers le français, je fais de la mise en page dans le cadre de mon taf. J'ai une version pro de adobe pour travailler sur des PDF. Bref, prêt a aider la communauté.
- jeffdewos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Requête de Koshon - Traduction
Hello,
Merci de ta proposition d'aide qui devrait trouver un écho favorable surtout si tu sais faire de la MEP.
De mon côté, je suis à la recherche de traducteurs, je te MP
Merci de ta proposition d'aide qui devrait trouver un écho favorable surtout si tu sais faire de la MEP.
De mon côté, je suis à la recherche de traducteurs, je te MP
- Fredturtle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Quelqu'un qui sait faire de la mise en page est toujours bienvenu.
On traduit, on traduit mais ça bouchonne coté mise en page par manque de compétences.
On traduit, on traduit mais ça bouchonne coté mise en page par manque de compétences.
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.
- Koshon
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : Demi-Orque
- Classe : Guerrier
- Dieu : Tempus
Hésitez pas si vous avez un petit projet pour commencer.
J'utilise Scribus pour des mises en pages complexes. Pour du simple, word peut tout a fait suffire.
J'utilise Scribus pour des mises en pages complexes. Pour du simple, word peut tout a fait suffire.