• NUITARI pour AD&D Dragonlance Adv.
Page 1 sur 1

NUITARI pour AD&D Dragonlance Adv.

Publié : Jeu 16 Avr 2015 16:21
par aftalnoran
Hello!
J'ai créé des continents sur la face cachée de Nuitari car cela me permettait de faire jouer dans l'univers Dragonlance en utilisant sa mythologie sans subir l'historique et le background de Krynn. Comment puis-je faire pour uploader le tout? Voici d'ores et déjà un wetransfer avec des illustrations etc… tout fait à la main et à l'aérographe (ça a 25 ans bientôt…)

EDIT: Nouveau lien WeTransfer qui logiquement n'a pas planté!

http://we.tl/6G4tmsB7kI

Bonne découverte… ou pas!
Aftalnoran.

Re: NUITARI pour AD&D Dragonlance Adv.

Publié : Jeu 16 Avr 2015 20:01
par aftalnoran
C'est un fichier zippé… logiquement puis ensuite des JPEG je crois bien…

Re: NUITARI pour AD&D Dragonlance Adv.

Publié : Jeu 16 Avr 2015 20:23
par Thorin
Bin je l'ai dézippé, et ça me sort un fichier inconnu :?

Re: NUITARI pour AD&D Dragonlance Adv.

Publié : Jeu 16 Avr 2015 20:26
par aftalnoran
Mmm... je regarde alors.

Re: NUITARI pour AD&D Dragonlance Adv.

Publié : Jeu 16 Avr 2015 20:31
par aftalnoran
Ai changé le lien, dites-moi si ça marche. Y'a même une illustration dedans que j'avais faite pour un des éléments du continent créé. Enfin, une vue du sol j'entends!

Re: NUITARI pour AD&D Dragonlance Adv.

Publié : Jeu 16 Avr 2015 20:45
par Thorin
ok, ça marche :)
Effectivement, c'est sympa, joli boulot ;)

Re: NUITARI pour AD&D Dragonlance Adv.

Publié : Jeu 16 Avr 2015 20:49
par aftalnoran
Après l'utilisation est à libre emploi… ça peut être une terre quelconque, mais y'a quand même les 3 ordres mago qui sont placés… y'a même des terres arides au Nord car je faisais aussi jouer Al Qadim un moment :)