Page 9 sur 30
Re: Illustrations/dessins
Publié : Dim 12 Mai 2013 11:15
par Samael1103
Dernier message de la page précédente :
Oh oui,envoie la photo du résultat final
Un sacré cadeau de bienvenue pour ton fiston dans le monde des rôlistes et de l'imaginaire Fantasy...bravo!!
Re: Illustrations/dessins
Publié : Sam 1 Juin 2013 23:40
par squilnozor
Bournazel a écrit :je cherche un volontaire pour me faire un plan à partir d'un texte ^^
Avec un joli code couleur pour différencier ce qui est réel de ce qui est illusoire, ça peut avoir de la gueule.
Re: Illustrations/dessins
Publié : Sam 1 Juin 2013 23:52
par Xololth
Bournazel a écrit :je cherche un volontaire pour me faire un plan à partir d'un texte ^^
Un truc dans ce genre là ???
Clic->

<-Clic
Re: Illustrations/dessins
Publié : Dim 2 Juin 2013 09:36
par Ragnaroth
jolie carte !

Re: Illustrations/dessins
Publié : Dim 2 Juin 2013 13:16
par squilnozor
Très jolie carte. Non, ça n'est pas un truc dans ce genre-là qu'il faut, mais MP Bournazel si tu es intéressé.
Re: Illustrations/dessins
Publié : Dim 2 Juin 2013 19:21
par SdC
s'il faut décalquer je peux faire ça à la tablette si besoin.
Re: Illustrations/dessins
Publié : Dim 2 Juin 2013 20:01
par szass
Tu travailles avec quoi Bourny pour tes plans intérieurs numérisés ?
Photoshop ?
Re: Illustrations/dessins
Publié : Dim 2 Juin 2013 21:59
par Xololth
Fait moi parvenir ton brut de scan
On devrait pouvoir faire des trucs rapidement

Re: Illustrations/dessins
Publié : Dim 2 Juin 2013 22:23
par szass
Bournazel a écrit :oui photomachin

Eh beh !!! C'est pas mal ! Beau boulot matelot !

Re: Illustrations/dessins
Publié : Dim 2 Juin 2013 22:23
par Xololth
Pas de soucis

Re: Illustrations/dessins
Publié : Dim 2 Juin 2013 22:25
par Xololth
Rag-naroth a écrit :jolie carte !

Merci
squilnozor a écrit :Très jolie carte. ...
Merci merci !!