• Illustrations/dessins - Page 9
Page 9 sur 30

Re: Illustrations/dessins

Publié : Dim 12 Mai 2013 11:15
par Samael1103

Dernier message de la page précédente :

:o :+1:
Oh oui,envoie la photo du résultat final :youpi:
Un sacré cadeau de bienvenue pour ton fiston dans le monde des rôlistes et de l'imaginaire Fantasy...bravo!!

Re: Illustrations/dessins

Publié : Sam 1 Juin 2013 23:40
par squilnozor
Bournazel a écrit :je cherche un volontaire pour me faire un plan à partir d'un texte ^^
Avec un joli code couleur pour différencier ce qui est réel de ce qui est illusoire, ça peut avoir de la gueule.

Re: Illustrations/dessins

Publié : Sam 1 Juin 2013 23:52
par Xololth
Bournazel a écrit :je cherche un volontaire pour me faire un plan à partir d'un texte ^^
Un truc dans ce genre là ???


Clic->Image<-Clic

Re: Illustrations/dessins

Publié : Dim 2 Juin 2013 09:36
par Ragnaroth
jolie carte ! ;)

Re: Illustrations/dessins

Publié : Dim 2 Juin 2013 13:16
par squilnozor
Très jolie carte. Non, ça n'est pas un truc dans ce genre-là qu'il faut, mais MP Bournazel si tu es intéressé.

Re: Illustrations/dessins

Publié : Dim 2 Juin 2013 19:21
par SdC
s'il faut décalquer je peux faire ça à la tablette si besoin.

Re: Illustrations/dessins

Publié : Dim 2 Juin 2013 20:01
par szass
Tu travailles avec quoi Bourny pour tes plans intérieurs numérisés ?
Photoshop ?

Re: Illustrations/dessins

Publié : Dim 2 Juin 2013 21:59
par Xololth
Fait moi parvenir ton brut de scan
On devrait pouvoir faire des trucs rapidement ;)

Re: Illustrations/dessins

Publié : Dim 2 Juin 2013 22:23
par szass
Bournazel a écrit :oui photomachin :mrgreen:
Eh beh !!! C'est pas mal ! Beau boulot matelot ! ;)

Re: Illustrations/dessins

Publié : Dim 2 Juin 2013 22:23
par Xololth
Pas de soucis :viking:

Re: Illustrations/dessins

Publié : Dim 2 Juin 2013 22:25
par Xololth
Rag-naroth a écrit :jolie carte ! ;)
Merci :)
squilnozor a écrit :Très jolie carte. ...
Merci merci !!