• Illustrations/dessins - Page 11
Page 11 sur 30

Re: Illustrations/dessins

Publié : Mer 5 Juin 2013 15:42
par Nightey

Dernier message de la page précédente :

c'est clair que sur tablette, ou même table ce serai cool... m'enfin là c'est budget ! ;)

Surtout qu'en Flash, tu peux mettre de la météo la dessus ^^ faire bouger de la flotte etc...

Re: Illustrations/dessins

Publié : Mer 5 Juin 2013 21:37
par Dr_Macabre
je vous invite a jeter un coup d’œil sur ces vidéos :

http://www.trictrac.tv/video-epawn-mais ... -que-c-est

http://volumique.com/v2/portfolio/dungeon-light/

je vous laisse le soin d'imaginer les possibilités ;)

Re: Illustrations/dessins

Publié : Jeu 6 Juin 2013 06:38
par Nightey
Ah moi aussi je suit Tric Trac ;)

Re: Illustrations/dessins

Publié : Jeu 6 Juin 2013 09:40
par lemass
Dr_Macabre a écrit :je vous invite a jeter un coup d’œil sur ces vidéos :

http://www.trictrac.tv/video-epawn-mais ... -que-c-est

http://volumique.com/v2/portfolio/dungeon-light/

je vous laisse le soin d'imaginer les possibilités ;)
:o NEEEEEEEEDD

Re: Illustrations/dessins

Publié : Ven 7 Juin 2013 13:10
par SdC
hello, ça faisait longtemps que j'avais rien fait, alors je me suis dit : un petit mort-vivant, ça mange pas de pain ^^ !
Image

Re: Illustrations/dessins

Publié : Ven 7 Juin 2013 13:33
par Helowyn
Superbe, tout simplement. Bravo, cela donne envie de jouer un scénario avec cette sympathique créature :)

Re: Illustrations/dessins

Publié : Ven 7 Juin 2013 13:47
par Rackhir
Ca ne mange pas de pain mais ça croquerait bien du PJ. Bravo pour ce joli dessin !

Re: Illustrations/dessins

Publié : Ven 7 Juin 2013 13:58
par Khelben
:+1: :woot:

Re: Illustrations/dessins

Publié : Ven 7 Juin 2013 14:33
par CYRIBEUSH
Top !

Re: Illustrations/dessins

Publié : Ven 7 Juin 2013 16:20
par Toko
Pinaise, il est Easley-ien ton mort-vivant !

Bravo !!!

Re: Illustrations/dessins

Publié : Ven 7 Juin 2013 19:32
par Samael1103
:o chapeau bas,c'est du spectre 5 étoiles!
Magnifique dessin,SdC :D