[Partie : Arc 1] L’Éveil de la Légende
Modérateur : PhilouCerise
- yamsur
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Haut-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: [Partie : Arc 1] L’Éveil de la Légende
Dernier message de la page précédente :
Berra s’approche du chariot pour tendre sa lance à Thalindra et récupère son sac à dos.Je vais récupérer ma paire de cymbales de méditation pour attirer cette monstruosité.
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
Thalindra se pencha pour saisir la lance de Berra mais en apercevant la pointe en métal, elle se redressa brusquement sans la prendre.
« Argh ! C’est du métal ! »
Se tournant vers Juan, elle lui dit.
« Juan, peux-tu me trouver un bâton pour combattre ? »
« Argh ! C’est du métal ! »
Se tournant vers Juan, elle lui dit.
« Juan, peux-tu me trouver un bâton pour combattre ? »
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Juan ne veut pas décevoir Thalindra et lui cherche une branche la plus droite possible ou à défaut, ce qui se rapproche le plus d’un gourdin. Et si possible, un second pour lui, en faisant le minimum de bruit.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- PhilouCerise
Kay avait rompu le combat et la bête ne prêta aucune attention à son départ. Au lieu de cela, elle referma violemment sa mâchoire sur May qui était encore au sol mais manqua complètement sa cible.
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Kay cherche une grosse pierre afin de la lancer sur le monstre afin qu'il laisse May tranquille
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre Bon
Finn observe la scène, son bouclier en main et son symbole dans l'autre. Il s'adresse à la jeune prêtresse.
« Thalindra, essaye de soigner Kay s'il te plait. »
Finn tente de trouver une ouverture dans le combat pour se rapprocher de May afin de la soigner à son tour.
« Thalindra, essaye de soigner Kay s'il te plait. »
Finn tente de trouver une ouverture dans le combat pour se rapprocher de May afin de la soigner à son tour.
- PhilouCerise
Thalindra répondit sèchement à Finn.
« Je n'ai plus qu'un sort. J'attends Juan et cela ne sert à rien de soigner si on ne sait pas comment la tuer ! »
La bête reçut le caillou de Kay sur la tête mais resta au contact de May, qui lâcha son épée longue au sol et enchaîna avec des coups de griffes. Était-ce la peur de constater une nouvelle fois l’inefficacité de ses attaques ou bien celle d’être happée par cette mâchoire sanguinolente ? Quoi qu’il en soit, malgré sa belle dextérité, May ne put l’atteindre. Berra qui l’avait contournée fit tinter ses cymbales et le reptile tourna la tête vers lui. Finn qui avait contourné la bête en profita pour soigner May.
Dans le même temps, Juan récupéra rapidement deux morceaux de bois et faisant le tour du chariot, en donna un à Thalindra.
« Merci ! » lui dit-elle.
Tiens bon May. C’est risqué mais je n’ai pas le choix. On doit savoir. Diancecht, protège-moi !
Elle fouilla dans son sac et sortit une feuille de trèfle. Thalindra tremblait et la peur de la mort l’envahit.
« Je n'ai plus qu'un sort. J'attends Juan et cela ne sert à rien de soigner si on ne sait pas comment la tuer ! »
La bête reçut le caillou de Kay sur la tête mais resta au contact de May, qui lâcha son épée longue au sol et enchaîna avec des coups de griffes. Était-ce la peur de constater une nouvelle fois l’inefficacité de ses attaques ou bien celle d’être happée par cette mâchoire sanguinolente ? Quoi qu’il en soit, malgré sa belle dextérité, May ne put l’atteindre. Berra qui l’avait contournée fit tinter ses cymbales et le reptile tourna la tête vers lui. Finn qui avait contourné la bête en profita pour soigner May.
Dans le même temps, Juan récupéra rapidement deux morceaux de bois et faisant le tour du chariot, en donna un à Thalindra.
« Merci ! » lui dit-elle.
Tiens bon May. C’est risqué mais je n’ai pas le choix. On doit savoir. Diancecht, protège-moi !
Elle fouilla dans son sac et sortit une feuille de trèfle. Thalindra tremblait et la peur de la mort l’envahit.
- anthe
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Alignement : Chaotique Bon
« Thalindra passe-moi ton bâton et recule-toi si tu n'as pas de pouvoirs magiques ! »
- PhilouCerise
Thalindra, toujours perchée sur le chariot, sembla un instant agacée par la remarque de May.
Mais pour qui elle se prend celle-là ? Elle s'imagine peut-être que je compte les grains de sable ? pesta-t-elle intérieurement.
Chassant cette pensée, elle se reconcentra et rapidement, posa le bâton sur le banc, saisit son symbole de la main gauche et tout en maintenant avec le pouce la feuille de trèfle sur le bâton, entama son incantation.
*Par les arcanes de la magie de Diancecht,
Que ce bâton se charge de tes pouvoirs divins,
Qu’il obéisse maintenant à ma volonté,
Bâton de bois, magique tu es dorénavant.*
May tenta de rejoindre Thalindra. Elle essaya de se faufiler entre le chariot et la bête mais le reptile, dans un mouvement aussi brutal qu’inexplicable, leva ses quatre pattes avant et frappa de nouveau le chariot. Il retomba sur ses appuis, se tourna vers May en la reniflant puis laissa échapper un profond grondement guttural.
Mais pour qui elle se prend celle-là ? Elle s'imagine peut-être que je compte les grains de sable ? pesta-t-elle intérieurement.
Chassant cette pensée, elle se reconcentra et rapidement, posa le bâton sur le banc, saisit son symbole de la main gauche et tout en maintenant avec le pouce la feuille de trèfle sur le bâton, entama son incantation.
*Par les arcanes de la magie de Diancecht,
Que ce bâton se charge de tes pouvoirs divins,
Qu’il obéisse maintenant à ma volonté,
Bâton de bois, magique tu es dorénavant.*
May tenta de rejoindre Thalindra. Elle essaya de se faufiler entre le chariot et la bête mais le reptile, dans un mouvement aussi brutal qu’inexplicable, leva ses quatre pattes avant et frappa de nouveau le chariot. Il retomba sur ses appuis, se tourna vers May en la reniflant puis laissa échapper un profond grondement guttural.
- anthe
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Alignement : Chaotique Bon
Son action pour protéger la prêtresse avait échoué. May tourbillonnait autour du lézard en essayant de l'attirer vers le feu.
« Mais ce n'est pas possible ! Quelle est cette magie qui protège ce monstre de nos coups ? »
« Mais ce n'est pas possible ! Quelle est cette magie qui protège ce monstre de nos coups ? »
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Voyant que le métal n’y fait rien, tout comme la pierre, Kay se dit qu’il faut y aller au corps à corps.
Se rappelant ses cours de lutte, il se jette sur la bête pour lui faire une clé de bras au niveau du cou.
Au moins, cela aura peut-être l’effet de l’empêcher de mordre ses amis. pensa-t-il.
Se rappelant ses cours de lutte, il se jette sur la bête pour lui faire une clé de bras au niveau du cou.
Au moins, cela aura peut-être l’effet de l’empêcher de mordre ses amis. pensa-t-il.