[La Table] Discussions entre joueurs
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Re: [La Table] Discussions entre joueurs
Dernier message de la page précédente :
Un dé de 20 pour ton attaque Eol et les dés de dégâts associés au cas où ![HRP : Pour information :
Quand vous faites une attaque, n'hésitez pas à lancer les dés de dégâts qui vont avec. Si l'attaque ne touche pas, on les oubliera.]
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Re: [La Table] Discussions entre joueurs
Attaque :
Dégât :
Je cherche à assommer.
[16] = 16
1d20 : [
1d20 : [
16
]
= 16
Dégât :
[4] = 4
1d8 : [
1d8 : [
4
]
= 4
Je cherche à assommer.
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Re: [La Table] Discussions entre joueurs
6 pvs pour May...
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Re: [La Table] Discussions entre joueurs
[HRP : Pour information :
Règle pour assommer son adversaire.
Pour les personnages qui ne sont ni voleurs ni assassins :
• La victime ne doit pas être casquée. L’attaque subit un malus de -4La malus représente la difficulté de frapper un endroit précis du corps, là, la tête et l'attaquant aura +4 sur sa prochaine attaque en cas d'échec.
• Si l’attaque est réussit, lancez 1d100. Le résultat doit être inférieur au pourcentage de points de vie restant de la victime. Par exemple, si la victime a 1 point de vie sur 10, elle doit obtenir un résultat inférieur à 10 % pour éviter de faire un jet de protection contre la paralysie. En cas d’échec, la victime doit effectuer un jet de protection contre la paralysie modifiée par la différence de niveaux entre l'attaquant et la victime sous peine d'être assommé pendant 2d4 rounds.
Pour les voleurs, assassins et leurs sous-classes :
• L'attaquant peut essayer d'assommer de manière classique mais peut également tenter une attaque par derrière, régie par les mêmes règles que l'attaque sournoiseL'attaque sournoise doit être faite par surprise et en aucun cas si la victime peut voir ou sentir l'attaquant arriver dans son dos. Comme dans l'attaque classique, la victime ne doit pas être casquée mais l'attaquant bénéficiera d’un bonus de +4 et sa victime aura une classe d'armure de 10 avec d'éventuels ajouts bonus magiques. En cas de réussite, la victime devra effectuer un jet de protection contre la paralysie modifiée par la différence de niveaux entre l'attaquant et la victime sous peine d'être assommé pendant 2d4 rounds.]
Règle pour assommer son adversaire.
Pour les personnages qui ne sont ni voleurs ni assassins :
• La victime ne doit pas être casquée. L’attaque subit un malus de -4La malus représente la difficulté de frapper un endroit précis du corps, là, la tête et l'attaquant aura +4 sur sa prochaine attaque en cas d'échec.
• Si l’attaque est réussit, lancez 1d100. Le résultat doit être inférieur au pourcentage de points de vie restant de la victime. Par exemple, si la victime a 1 point de vie sur 10, elle doit obtenir un résultat inférieur à 10 % pour éviter de faire un jet de protection contre la paralysie. En cas d’échec, la victime doit effectuer un jet de protection contre la paralysie modifiée par la différence de niveaux entre l'attaquant et la victime sous peine d'être assommé pendant 2d4 rounds.
Pour les voleurs, assassins et leurs sous-classes :
• L'attaquant peut essayer d'assommer de manière classique mais peut également tenter une attaque par derrière, régie par les mêmes règles que l'attaque sournoiseL'attaque sournoise doit être faite par surprise et en aucun cas si la victime peut voir ou sentir l'attaquant arriver dans son dos. Comme dans l'attaque classique, la victime ne doit pas être casquée mais l'attaquant bénéficiera d’un bonus de +4 et sa victime aura une classe d'armure de 10 avec d'éventuels ajouts bonus magiques. En cas de réussite, la victime devra effectuer un jet de protection contre la paralysie modifiée par la différence de niveaux entre l'attaquant et la victime sous peine d'être assommé pendant 2d4 rounds.]
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Re: [La Table] Discussions entre joueurs
Ah, Ah ! Depuis le tour de passe passe pour rouvrir la crypte avec un bout de bois, je me doutais bien qu'Haülm était louche....
Mais bon, je vais emporter ce secret dans la tombe...
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Re: [La Table] Discussions entre joueurs
Si on considère que Haülm est louche alors il n'est que la partie visible de l'Iceberg.
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Re: [La Table] Discussions entre joueurs
Haülm a juste eu de l'inspiration et a tenté un truc avec un gros malus. Il a eu un gros coup de bol au dé. Pas de conclusions âtives, Haülm a été entrainé comme guerrier mais ne se plie pas à vos considérations honorifiques. L'efficacité prime. Il n'avait pas moyen de tuer la créature en 1 round mais pouvait tenter de l'assommer car pas de casque et attaque de dos donne un +2 ce qui réduit le malus initial. Par contre, il est tout à fait capable d'égorger l'ogre inconscient.
D'un point de vue Il va vite falloir aller voir si ailleurs c'est mieux qu'ici et quitte à faire emmener ce qui peut être utile.
D'un point de vue Il va vite falloir aller voir si ailleurs c'est mieux qu'ici et quitte à faire emmener ce qui peut être utile.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
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Re: [La Table] Discussions entre joueurs
Finn essaie de lancer un sort, en cas de silence radio, il essaie de faire un soin classique (genre un jet de Premiers secours)
Dans le doute, je lance un d20 et un d8
Dans le doute, je lance un d20 et un d8
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1d20 : [13] = 13 - [7] = 7
1d8 : [7] = 7
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Re: [La Table] Discussions entre joueurs
[HRP : Pour information :
Premier soins peut redonner des points de vie1d3 points de vie jusqu’à concurrence de ceux
qui ont été perdus au round précédent mais pas si la victime est dans le coma.
En revanche un premier soin peut arrêter une hémorragie même dans le coma.
Nota : Retirer la fourche et déplacer le corps dans le charriot sont deux choses differentes et causeront sans aucun doute des saignements voire pire, une hémorragie. Donc si vous voulez le faire, il faudra un deuxième lancer. Le premier est réussi donc à voir ce que vous faites, retirer la fourche ou déplacer son petit corps dans la carriole. Rappel : Un premier soin par jour et par personne]
Premier soins peut redonner des points de vie1d3 points de vie jusqu’à concurrence de ceux
qui ont été perdus au round précédent mais pas si la victime est dans le coma.
En revanche un premier soin peut arrêter une hémorragie même dans le coma.
Nota : Retirer la fourche et déplacer le corps dans le charriot sont deux choses differentes et causeront sans aucun doute des saignements voire pire, une hémorragie. Donc si vous voulez le faire, il faudra un deuxième lancer. Le premier est réussi donc à voir ce que vous faites, retirer la fourche ou déplacer son petit corps dans la carriole. Rappel : Un premier soin par jour et par personne]
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Re: [La Table] Discussions entre joueurs
Donc mon premiers soins a réussi : j’ai pu enlever La Fourche ?
Maintenant il faut un deuxième « premiers soins » pour déplacer May dans le chariot.
Le déplacement est considéré comme un premiers soins, c’est ça ?
Ou alors ça sera un jet de carac.
On est un peu dans la difficulté là.
Une blessée grave, une demi-ogresse inconsciente, un chariot, un guerrier qui n’est pas la et deux maladroit qui sont légèrement indécis.
@ joueurs : Vous avez des idées HRP pour ne pas tuer May ?
Maintenant il faut un deuxième « premiers soins » pour déplacer May dans le chariot.
Le déplacement est considéré comme un premiers soins, c’est ça ?
Ou alors ça sera un jet de carac.
On est un peu dans la difficulté là.
Une blessée grave, une demi-ogresse inconsciente, un chariot, un guerrier qui n’est pas la et deux maladroit qui sont légèrement indécis.
@ joueurs : Vous avez des idées HRP pour ne pas tuer May ?
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Re: [La Table] Discussions entre joueurs
Moi je dis qu'il faut achever May. Elle semble souffrir la pauvresse et en plus elle ne dit rien. Qui ne dit mot consent.
Qu'en pensez-vous lecteur ?
Le guerrier a du aller cueillir des pommes en Normandie. Manger des pommes qu'ils disaient !
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Le guerrier a du aller cueillir des pommes en Normandie. Manger des pommes qu'ils disaient !
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