• [HRP] Les aventuriers de la cité perdue - Page 7
Page 7 sur 13

[HRP] Les aventuriers de la cité perdue

Publié : Mar 14 Mars 2017 20:49
par Rackhir

Dernier message de la page précédente :

Ouch ! T'es dur sur ce coup Arcavius : pas eu le temps de venir sur le forum de la journée et tu fais le jet pour moi ? Ok mais la prochaine fois stp, laisse passer un peu plus de temps que 8h stp :P

[HRP] Les aventuriers de la cité perdue

Publié : Mar 14 Mars 2017 20:56
par Arcavius
Oups désolé, fait ton jet, je supprime illico mon jet. :oops:

[HRP] Les aventuriers de la cité perdue

Publié : Mar 14 Mars 2017 21:05
par Rackhir
Non, c'est pas grave mais un peu de patience stp, j'étais au boulot...

[HRP] Les aventuriers de la cité perdue

Publié : Mar 14 Mars 2017 21:23
par Sigilwen
Idem.
1d20 => 10 => 10

[HRP] Les aventuriers de la cité perdue

Publié : Mar 14 Mars 2017 21:25
par Gaspard De La Nuit
Rackhir a écrit :Ouch ! T'es dur sur ce coup Arcavius : pas eu le temps de venir sur le forum de la journée et tu fais le jet pour moi ? Ok mais la prochaine fois stp, laisse passer un peu plus de temps que 8h stp :P
Bah, c'est toi qui lui a demandé de faire tes jets ;)

[HRP] Les aventuriers de la cité perdue

Publié : Mar 14 Mars 2017 22:40
par Elinor
Seulement le temps d'un WE non ?
Bref, passons, ne restons pas coincé' là dessus. :p

[HRP] Les aventuriers de la cité perdue

Publié : Mar 14 Mars 2017 23:01
par Arcavius
Rackhir a écrit :Non, c'est pas grave mais un peu de patience stp, j'étais au boulot...
Trop tard, à toi de jouer ...

[HRP] Les aventuriers de la cité perdue

Publié : Mar 14 Mars 2017 23:21
par Rackhir
1d20 => 1 => 1


€dit : succès avec une belle marge de réussite, je crois :P

[HRP] Les aventuriers de la cité perdue

Publié : Mer 15 Mars 2017 09:30
par Toko
:+1:

[HRP] Les aventuriers de la cité perdue

Publié : Jeu 16 Mars 2017 10:06
par Gaspard De La Nuit
A dire vrai, je n'ai pas réussi à localiser Garlic et le lac Aurore sur la carte. On est à combien à vol d'oiseau de Watercrest ?

Les amis, vous allez découvrir qu'Aloysius a tout plein de défauts (ça va être un vrai plaisir de rp) parce que bon, c'est un gobelin. Avec un rodeur et un nain dans le groupe, je trouve que vous sous-jouez un peu les haines raciales...

[HRP] Les aventuriers de la cité perdue

Publié : Jeu 16 Mars 2017 11:41
par elendil
J'aime bien ton roleplay d'Aloysius, Gaspard :)
On sent qu'il va falloir le recadrer gentiment de temps en temps.

Pour la carte, c'est ici, dans "univers", carte du comté de Watercrest :
http://www.donjondudragon.fr/forum/215/ ... -5134.html