Page 24 sur 30
Re: Création de personnages
Publié : Ven 30 Août 2019 00:11
par LLyr
Dernier message de la page précédente :
Si je ne fis pas de bêtises au niv 1 c'est max PV et a moins que tu n'aies pris les capacités spéciales des dv le guerrier c'est 1d10 et le prêtre 1d8
Re: Création de personnages
Publié : Ven 30 Août 2019 00:43
par Bogdania
LLyr a écrit :Si je ne fis pas de bêtises au niv 1 c'est max PV et a moins que tu n'aies pris les capacités spéciales des dv le guerrier c'est 1d10 et le prêtre 1d8
J'ai les capacités spéciales (D12 et D10) pour le max PV j'attends donc confirmation d'Avaricus. ^^ Mais merci de la précision

Re: Création de personnages
Publié : Ven 30 Août 2019 15:11
par Bogdania
Avaricus tu veux bien jeter un coup d'oeil à ma fiche de perso voir si je n'ai pas fait d'erreur ?
Re: Création de personnages
Publié : Ven 30 Août 2019 16:02
par Toko
Bogdania a écrit :Avaricus tu veux bien jeter un coup d'oeil à ma fiche de perso voir si je n'ai pas fait d'erreur ?
Si tu persiste à maltraiter le pseudo de notre MD, je ne donne pas cher de ta peau !

Re: Création de personnages
Publié : Ven 30 Août 2019 16:38
par Bogdania
Ben en fait même avec mes lunettes j'ai du mal a bien lire le jaune sur fond blanc donc c'est une dénomination approximative.
Arcavius ! Faudra que je m'en souvienne.
Re: Création de personnages
Publié : Ven 30 Août 2019 18:12
par Troumad
En plus ce prénom apparait en noir sur blanc dans ses récits...
Re: Création de personnages
Publié : Ven 30 Août 2019 19:17
par elendil
En plus si tu le traites d'avare rictus, ça risque de nuire à ta
promotion sociale montée de niveau

Re: Création de personnages
Publié : Ven 30 Août 2019 23:15
par Arcavius
Ok, je vois ça demain Bogdania. Arcavius c'était mon magicien PNJ qui secondait le perso de mon unique joueur que j'avais pour mes dernières parties sur table. Aujourd'hui on s'est orientés sur de Warhammer 40K (d'ou le bâton Godwin Mark IV de Gilmar

)
J'ai oublié mon téléphone à la maison aujourd'hui, du coup j'ai pas pu vous lire cette après-midi.
Re: Création de personnages
Publié : Ven 30 Août 2019 23:37
par Troumad
Arcavius a écrit :J'ai oublié mon téléphone à la maison aujourd'hui, du coup j'ai pas pu vous lire cette après-midi.
J'espère au moins que tu as su ne pas t'ennuyer

Re: Création de personnages
Publié : Sam 31 Août 2019 14:10
par Arcavius
Ça a été, mais ça fait bizarre quand même.

Re: Création de personnages
Publié : Dim 1 Sep 2019 01:51
par Bogdania