Modelage de chaos

Groupe :
Général
Caractéristique :
Sag
Modificateur :
0
Nb d'unités :
1

Heureusement pour les voyageurs, la nature élémentaire des Limbes se modèle selon la volonté d'esprit d'un lascar. La plupart du temps, le lascar utilise sa conscience pour faire en sorte que des morceaux de terre solide ou d'autres types de terrains se forment à partir de la substance des Limbes. Quiconque plongé dans la substance du plan peut manipuler la matière des Limbes dans une certaine mesure, tel que décrit sur la table ci-dessous. Le problème, c'est qu'à moins que le péquin ne possède la compétence de modelage de chaos, tout se dissipe lorsqu'il s'endort, devient distrait ou qu'il l'oublie tout simplement.

 

Table de Stabilisation du Terrain
Score de
caractéristique*
Zone d'effet Type de terrains
0 Aucune Aucun
1-4 3 mètres par point de caractéristique
(terrain plat)
Simple
5-10 10 mètres par point de caractéristique
(collines, arbres, ruisseaux)
Complexe
11-18 100 mètres par point de caractéristique
(bâtiments, rues)
Artificiel
19+ 1,5 km par point de caractéristique
(bâtiments complexes)
Inclus les animaux originaires du plan

* On utilise l'Intelligence pour la stabilisation consciente des personnes ordinaires ; Et la Sagesse pour la stabilisation inconsciente des Anarchs formés au modelage de chaos (voir ci-dessous).

 

Certains individus, connus sous le nom d'Anarchs, ont la capacité innée de modeler le chaos. (Le MD devrait consulter la boite Planes of Chaos pour plus de détails afin de déterminer si un personnage possède ou non cette capacité). Les Anarchs non formés utilisent la table tel qu'expliqué ci-dessus. Mais les Anarchs peuvent apprendre la compétence de modelage de chaos, qui confère à l'esprit du lascar la capacité de stabiliser le terrain, même lorsque le personnage est distrait ou inconscient.

Les Anarchs entraînés utilisent les pouvoirs de l'inconscient pour stabiliser le terrain dans les Limbes. Avec la compétence, le personnage utilise la Sagesse plutôt que l'Intelligence sur la Table de Stabilisation du Terrain, et il est libre d'effectuer d'autres actions en même temps qu'il modèle le chaos.

 

Source(s) :
The Planewalker's Handbook

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.