Mammifère #2

Nombre
1-4
1-6
5-20
1-8
6-60
Classe d'Armure
7
7
7
5
5
Déplacement
24
12
15
15, pointe de vitesse 24
6
Dés de Vie
3
1/2
1+2
3+3
1+1
TACO
17
20
19
17
20
Nb d'attaques
1 ou 2
1
1
3
2
Dégâts/Attaque
1-3/1-3 ou 2-8
1-2
1-3
1-4/1-4/2-8
1-10/1-10
Moral
Agité (5-7)
Instable (2-4)
Moyen (8-10)
Stable (11-12)
Champion (15-16)
Valeur en PX
65
7
35
270
65

Cerf sauvage

Les cerfs sauvages sont les mâles qui dirigent les troupeaux. Ils sont généralement dociles et placides, mais deviennent extrêmement agressifs lorsque l’on menace leur troupeau.

Chacal

Les chacals sont des charognards particulièrement couards qui s’enfuient au moindre signe de danger. Lorsqu’ils attaquent, ils se jettent sur leur victime pour la mordre puis reculent aussitôt à distance respectable. Quand ils s’en prennent à plusieurs au même animal, ils l’agressent de manière presque aléatoire, sans faire montre de la moindre coordination.

Chèvre

Lorsque la chèvre charge, elle bénéficie d’un bonus de +2 pour toucher et voit les dégâts qu’elle inflige augmenter de 1d2 points.

Cooshee

Ces créatures sont plus connues sous le nom de chiens elfiques. Les cooshees n’aboient que pour prévenir les elfes de l’approche d’un danger. Ils attaquent leurs adversaires bipèdes à l’aide de leurs pattes avant et essayent de les renverser (seulement si ces derniers ne dépassent pas la taille M).

Dakon

Les dakons sont des singes intelligents, capables de s’exprimer dans un commun à peu près compréhensible. Ils bénéficient d’un bonus de +2 pour toucher.

Source(s) :
Bestiaire Monstrueux