Mammifère #2
Nombre 1-4 1-6 5-20 1-8 6-60 |
Classe d'Armure 7 7 7 5 5 |
Déplacement 24 12 15 15, pointe de vitesse 24 6 |
Dés de Vie 3 1/2 1+2 3+3 1+1 |
TACO 17 20 19 17 20 |
Nb d'attaques 1 ou 2 1 1 3 2 |
Dégâts/Attaque 1-3/1-3 ou 2-8 1-2 1-3 1-4/1-4/2-8 1-10/1-10 |
Moral Agité (5-7) Instable (2-4) Moyen (8-10) Stable (11-12) Champion (15-16) |
Valeur en PX 65 7 35 270 65 |
Cerf sauvage
Les cerfs sauvages sont les mâles qui dirigent les troupeaux. Ils sont généralement dociles et placides, mais deviennent extrêmement agressifs lorsque l’on menace leur troupeau.
Chacal
Les chacals sont des charognards particulièrement couards qui s’enfuient au moindre signe de danger. Lorsqu’ils attaquent, ils se jettent sur leur victime pour la mordre puis reculent aussitôt à distance respectable. Quand ils s’en prennent à plusieurs au même animal, ils l’agressent de manière presque aléatoire, sans faire montre de la moindre coordination.
Chèvre
Lorsque la chèvre charge, elle bénéficie d’un bonus de +2 pour toucher et voit les dégâts qu’elle inflige augmenter de 1d2 points.
Cooshee
Ces créatures sont plus connues sous le nom de chiens elfiques. Les cooshees n’aboient que pour prévenir les elfes de l’approche d’un danger. Ils attaquent leurs adversaires bipèdes à l’aide de leurs pattes avant et essayent de les renverser (seulement si ces derniers ne dépassent pas la taille M).
Dakon
Les dakons sont des singes intelligents, capables de s’exprimer dans un commun à peu près compréhensible. Ils bénéficient d’un bonus de +2 pour toucher.