Edito

L'Inktober 2021 est à présent terminé. Comme chaque année, vous avez été nombreux à participer tous les jours du mois d'Octobre, même si l'on regrette l'absence de certains illustrateurs. A tous vos dessins se sont ajoutés de nombreux textes et une future compilation de tous vos travaux est déjà en cours de préparation, comme celle de l'année dernière. Désormais, il faudra attendre à nouveau un an (ou plutôt 11 mois) pour profiter à nouveau de vos oeuvres. Mais ça va vite passer... :)

- Les Vieilles Liches (01/11/2021)

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Sur le forum

Yop
Aujourd’hui, 14:29 par guizacoatl

Donjon, dragon, la bonne et moi
Aujourd’hui, 11:03 par anthe

Aventures citadines
Aujourd’hui, 10:42 par Mafalda74

Taverne : Les pierres du Destin.
Aujourd’hui, 08:28 par Troumad

Shannon
Aujourd’hui, 05:21 par Maître Poulpe

Vu sur le boncoin
Aujourd’hui, 01:43 par jadenkor

Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
Aujourd’hui, 01:31 par Eickos

Bestiaire Monstrueux

AD&D2
  
Générique

Code TSR : -
Code : MC1
1ère impression : 1991
ISBN : 1-873799-01-2
Auteur(s) : David "Zeb" Cook, Steve Winter, Jon Pickens
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : James "Jim" Holloway
Illustrateur(s) de couverture : Jeff Easley

Bronze

8/10
Contributeur(s) : TCC Traduction
Résumé
Qu'est ce qu'un jeu de rôle sans monstres et créatures fantastiques ? Au cœur de toute bonne aventure de AD&D, vous trouverez de grands monstres : dragons, géants, trolls, ombres, vases sinistres et qui sait !?! Ce premier Bestiaire Montrueux réunit plus de 200 monstres et créatures, présentés dans un nouveau format plus complet et plus facile à lire et comprendre.
Avis
Ce gros livre est un catalogue regroupant de trés nombreux monstres "génériques". La aussi, un désir de clarté réorganise la mise en page et présente ainsi les créatures sous forme de fiche.
Bestiaire Monstrueux Image 1

Commentaires  

+1 #1 BlackSabbath 13-02-2019 16:56
j'ai encore ce bouquin, ma jeunesse.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.