Edito

Le concours Inktober 2020 est terminé. 31 jours durant lesquels les talentueux illustrateurs du Donjon du Dragon ont oeuvré autour des thèmes imposés, ainsi que de nombreux textes brodés autour de ces mêmes thèmes. Un recueil de tout ce travail sera disponible sous peu, mis en page par FloP.
Quant au concours de synopsis qui s'est déroulé cet été, les textes sont en phase finale de relecture et les illustrateurs du DDD (encore eux !) s'apprêtent déjà à mettre en image chacun des synopsis. Le recueil final suivra quelques temps après, vous octroyant enfin le loisir de découvrir chacun des textes du concours.

- Les Vieilles liches (01/11/2020)

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Liber Arcanae Magicae

AdJ AD&D2

Traducteur(s) : Bamf Royal, Kernos, Kezef, Alak Dûl
Résumé
Le Liber Arcanae Magicae est un recueil non officiel compilant TOUS les sorts d’AD&D2. Certains sorts présentés ici doivent être utilisés avec précaution et de manière très spécifique. Je pense par exemple aux sorts du Draconomicon (réservés aux dragons), à ceux des Royaumes Oubliés (spécifiques à certaines régions de cet univers), etc. Lire la source originale de ces sorts est indispensable afin de mieux comprendre leur contexte d’utilisation et de bien évaluer leur implication éventuelle.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.