Edito

La rentrée approche, et avec elle la fin du concours d'écriture de synopsis. N'hésitez pas à envoyer vos textes avant la fin du compte à rebours. De nombreux lots sont à gagner.
Quant à l'activité de la Forge, ralentie pendant les vacances (les liches ont aussi le droit au repos), elle devrait reprendre son rythme de croisière en bonne et due forme d'ici peu.  

- Les Vieilles liches (21/08/2020)

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

L2 - Le Noeud des assassins

AD&D
  
Greyhawk

Code TSR : 9057
Code : L2
1ère impression : 2014
ISBN : -
Auteur(s) : Lenard Lakofka

Cartographe(s) : Stephen D. Sullivan
Illustrateur(s) : Jeff Easley, Stephen D. Sullivan
Illustrateur(s) de couverture : -

Traduction Argent

8/10
Traducteur(s) : Jean 2013
Résumé
Dans la région de Restenford, on dit souvent : « si vous souhaitez la mort de quelqu’un, allez au Garrot ». Cette petite ville tranquille a pour réputation d’abriter le quartier général d’une bande d’assassins sans pitié. Peut-être s’agit-il d’une rumeur sans fondement ? Peut-être est-ce vrai ? L’occasion de le vérifier ne s’est jamais présentée. Jusqu’à ce jour… Le baron de Restenford a été assassiné. Le lendemain de sa mort, la ville est devenue une ruche endiablée. Plus personne n’est autorisé à entrer ou sortir. Le château a été fermé à tous les étrangers dès la découverte du meurtre. Des rumeurs terribles courent à propos du corps, qui aurait été placé dans des conditions rendant impossible tout rappel à la vie. Le soir même, Pelltar l’ensorceleur solitaire annonce la convocation d’urgence d’un conseil qui se prolonge fort tard dans la nuit. Le jour suivant, vous voici embarqués dans un voyage pour le Garrot. Vous ne disposez que de trois indices ténus – autant de chances de démêler la toile d’intrigues qui a scellé le destin du baron de Restenford. Le soleil brille et les terres environnantes sont pleines de vie. À la tombée de la nuit, vous parvenez à destination.
L2 - Le Noeud des assassins Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.