Edito

La rentrée approche, et avec elle la fin du concours d'écriture de synopsis. N'hésitez pas à envoyer vos textes avant la fin du compte à rebours. De nombreux lots sont à gagner.
Quant à l'activité de la Forge, ralentie pendant les vacances (les liches ont aussi le droit au repos), elle devrait reprendre son rythme de croisière en bonne et due forme d'ici peu.  

- Les Vieilles liches (21/08/2020)

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

H3 - Les Guerres de Rochesang

AD&D
  
Royaumes Oubliés

Code TSR : 9200
Code : H3
1ère impression : 1987
ISBN : 0-88038-398-4
Auteur(s) : Michael S. Dobson
Douglas Niles

Cartographe(s) : David C. Sutherland III
Illustrateur(s) : -
Illustrateur(s) de couverture : Larry Elmore

Traduction Argent

Aucune note
Traducteur(s) : Jean2013
Résumé
Quel rôle étrange joue Orcus, Prince des morts-vivants, dans l'invasion de la Pacifique Damarie ? Et pourquoi le Grand-Père des assassins manifeste un tel intérêt pour la petite baronnie de Rochesang ? Avec cette aventure, vos personnages-joueurs héritent d'une petite baronnie, contenant une mine qui vient de rouvrir qui produit d'importantes richesses. Cette manne est suffisante pour attirer l'attention gênante des voisins... suffisante pour attirer l'attention du Roi-Sorcier de Vaasie, voire d'Orcus lui-même. Actuellement, votre petite baronnie est située au carrefour d'une guerre qui pourrait engloutir l'intégralité des Royaumes Oubliés. Prenez les rênes et défendez-vous contre les incursions des forces maléfiques et démoniaques du royaume cauchemardesque de Vaasie. Un immense poster en couleur de la région donne vie à votre royaume. Des scénarios débridés et touffus pour Battlesystem (avec des options alternatives si vous n'aimez pas les combats de figurines) vous procureront le grand frisson des batailles rangées ! Venez constater pourquoi le jeu d'AD&D à haut niveau ne se limite pas au massacre de monstres. L'armée de la passe de Rochesang vous attend.
Informations
Livret de 32 pages à couverture non brochée à trois volets. Une carte couleur de 2 x 4 volets au format US Letter, quadrillée d'hexagones numérotés.
H3 - Les Guerres de Rochesang Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.