Edito


Pour vous occuper l'esprit et vous divertir en cette sombre période de confinement, le Donjon du Dragon vous propose deux nouveaux jeux numériques :
Le Donjon de l'oie qui n'est rien d'autre qu'un jeu de l'oie classique mais avec toutefois la particularité que chaque case est à l'effigie d'un des membres du DDD, croquée avec amour et humour par FloP.
L'autre jeu est le fameux Advanced Dungeons & Diagrams de Zach Barth auquel se sont ajoutés de très nombreux nouveaux diagrammes.
Les deux jeux sont disponibles depuis le menu Applications.

- Les Vieilles liches (15/04/2021)

News

11 avril 2021
1 avril 2021
23 février 2021
28 janvier 2021
➔ Plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

H2 - Les Mines de Rochesang

AD&D
  
Royaumes Oubliés

Code TSR : 9168
Code : H2
1ère impression : 1987
ISBN : 0-88038-312-7
Auteur(s) : Michael S. Dobson
Douglas Niles

Cartographe(s) : David "Diesel" LaForce, Tom Darden, Gloria Habriga
Illustrateur(s) : Graham Nolan
Illustrateur(s) de couverture : Keith Parkinson

Traduction Argent

Aucune note
Traducteur(s) : Jean2013
Résumé
Le donjon le plus mortel jamais conçu ! Les personnages de haut niveau bravent les couloirs inexplorés des Tréfonds obscurs pour se confronter aux adversaires parmi les plus redoutables du jeu AD&D. Le deuxième volet de la saga de la Passe de Rochesang suit la conclusion de la guerre désespérée contre l'armée de bandits. Un hiver rigoureux et froid conduit le village au bord de la famine pendant que des scènes horribles endeuillent la ville de Rochesang. Rejoignez l'aventure en laissant les héros explorer les anciennes mines d'héliotropes, maintenant infestées de démons terrifiants. Là, ils espèrent dénicher les trésors fabuleux que la rumeur attribue au fin fond des ténèbres inconnues. Mais au plus profond des mines, tout n'apparaît pas au premier abord. Ce module utilise les nouvelles règles décrites dans le Guide de survie en donjon et le Guide de survie en extérieur. L'aventure inclut également des scénarios optionnels pour Battlesystem qui se déroulent intégralement sous terre. Tous ces suppléments ne sont cependant pas indispensables pour jouer l'aventure.
Informations
Livret de 48 pages à couverture souple agrafée à trois volets.
H2 - Les Mines de Rochesang Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.