Edito

Bien à l'abri dans le Donjon durant le confinement, nos membres ont pu élaborer des tas de projets dans la Forge pour s'occuper. La Gazette du Donjon n° 5 est enfin sortie, et deux hors-séries l'accompagnent fièrement : l'Anthologie du DDD et le Recueil de scénarios du concours 2017.
La conception d'un neoclone de D&D est aussi sur les rails depuis peu.
Quant aux traductions, le rythme bat son plein dans la Forge.

Et pour l'été qui approche, nous vous avons concocté un nouveau concours portant sur l'écriture d'un synopsis.

 

- Les Vieilles liches (15/06/2020)

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

D1-2 - Descente dans les profondeurs de la terre

AD&D
  
Greyhawk

Code TSR : 9059
Code : D1-2
1ère impression : 2012
ISBN : -
Auteur(s) : Gary Gygax

Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : David C. Sutherland III, David A. Trampier, James Paul Roslof, Jeff Dee, Erol Otus, David "Diesel" LaForce, Bill Willingham
Illustrateur(s) de couverture : Jim Roslof

Traduction Argent

8/10
Traducteur(s) : Ungoliant
Résumé
Ce module est la compilation des deux premiers scénarios de la série des drows (D1 Descente dans les profondeurs de la terre et D2 Le Sanctuaire des kuo-toas).
Informations
Le module D1-2 a connu cinq impressions (entre 1980 et 1983).
D1-2 - Descente dans les profondeurs de la terre Image 1

Commentaires  

+1 #1 chal87 21-08-2016 19:43
Alors là il me tarde de passer dragon de bronze ! Je vais faire jouer Out of the Abyss en fin d'année, relire Descente dans les profondeurs de la terre devrait m'aider à mener cette campagne.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.