Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française. Les membres du site proposent des restaurations, des traductions et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes dans le DRS, des créations originales, une interface pour imprimer vos cartes de sorts/objets magiques/monstres... Mais aussi un gestionnaire de collection, une banque d'illustrations, tous les outils nécessaires pour jouer sur forum et de nombreuses autres applications.

DSS1 - La Cité État de Tyr

AD&D2
  
Dark Sun

Code TSR : 2420
Code : DSS1
1ère impression : 1993
ISBN : 1-56076-629-8
Auteur(s) : Walter M. Baas
Cartographe(s) : David "Diesel" LaForce
Illustrateur(s) : Tony DiTerlizzi, Thomas Baxa
Illustrateur(s) de couverture : Gerald Brom

Traduction Liche

Dark Sun

Aucune note
Contributeur(s) : Zaoutir, Aurodreph, Xain-Phax, Laetien
Résumé

Tyr s'est battue et a saigné pour sa liberté, se libérant du joug d'un roi-sorcier fou et de l'esclavage. La cité se tient au bord de la démocratie, mais Tyr a-t-elle la force de saisir l'opportunité et de la façonner à l'image de cette liberté, ou bien la cité a-telle simplement échangé une forme d'esclavage pour une autre ?

La Cité-État de Tyr aborde ces questions et bien plus encore. Dans ce livret de 96 pages, vous trouverez la description la plus complète et détaillée des habitants, des lieux et des complots au sein de Tyr. La première cité de la campagne DARK SUN® est maintenant accessible pour un Personnage Joueur du monde d’Athas. Apprenez l'histoire de la cité, assistez à une réunion du Conseil, parcourez ses quartiers d'affaires et explorez les mystérieux souterrains de Tyr, les anciennes ruines de la cité oubliée sur laquelle Tyr a été construite.

DSS1 - La Cité État de Tyr Image 1

Commentaires  

#1 tharizdun 04-09-2024 01:53
Merci a toute l'équipe du DDD pour la traduction

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.