RA3 - Contact Mortel

AD&D2
  
Ravenloft

Code TSR : -
Code : RA3
1ère impression : 1994
ISBN : 1-86009-000-1
Auteur(s) : Bruce Nesmith
Cartographe(s) : David C. Sutherland III
Illustrateur(s) : Stephen Fabian
Illustrateur(s) de couverture : Clyde Caldwell


6/10
Traducteur(s) : Jean-François Orain
Résumé
Une fois encore, les Brumes de ravenloft vous enveloppent. Quand vous réalisez où elles vous conduisent, il est déjà trop tard. Vous errez sur les étendues brûlantes et désertiques d'Har'Akir _ un domaine où rien n'est jamais tout à fait comme il paraît.
Certes le désert est un terrible ennemi. Mais dans Har'Akir, un mal ancien surgi du fond des âges s'est réveillé, et le désert sera le moindre de vos soucis. Lorsque vous verrez ces mains flétries sortir de leurs linceuls séculaires, rien ne pourra plus vous sauver de leur contact mortel.
Avis
Cette aventure ne déroge pas à la règle qui veut que pour pénétrer dans le monde de Ravenloft, les personnages doivent traverser, de gré ou non, ses frontières brumeuses.
Et c'est ici pour se retrouver dans le royaume désertique d'inspiration égyptienne d'Har'Akir, afin d'affronter, outre les conditions difficiles du désert , un mal ancien surgi du fond des âges. Un scénario de plus où la présence d'un clerc est fortement conseillé, afin de pouvoir survivre à la rivalité de très vieux mort-vivants.
Bonus, le MD aura la possibilité dans ce module d'offrir à ses PJs une séance de cartomancie, dont le tirage est connu des seuls dieux de Ravenloft !
Un scénario pour un groupe de 4/6 personnages de niveau 3 à 5
RA3 - Contact Mortel Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.