RA2 - Le Navire de l'Horreur

Code TSR :
9321F
Niveaux :
8-10
Première impression :
1996
ISBN :
1 873799 83 7
Auteur(s) :
Anne Brown
Cartographe(s) :
Karen Wynn Fonstad
Illustrateur(s) :
Stephen Fabian
Illustrateur de couverture :
Clyde Caldwell
Traducteur(s) :
Karine Parizot
Format :
Livret de 64 pages agrafées à couverture souple 3 volets + carte poster couleur
7/10

Avis

 Les brumes de Ravenloft, ce monde sans pitié, vous amène cette fois vivre une aventure en mer, à bord d'un navire maudit tout comme son capitaine, que vos PJs devront aider à expier ses fautes. S'ensuit une quête maritime angoissante sur les mers de Ravenloft et une confrontation avec le seigneur nécromant de l'île de Graben et ses légions de morts-vivants.

Bref une aventure au summum de la terreur comme le monde de Ravenloft sait si bien les concocter.

Un scénario pour une groupe de 4 à 6 personnages de niveaux 8-10.

Résumé

Apparitions horribles, malédictions cruelles, secrets obscurs... Voici un voyage en mer loin de ressembler à une croisière !

Les brumes de Ravenloft ne connaissent aucunes frontières et ne respectent aucunes lois. D'une façon ou d'une autre, elles obtiennent toujours ce qu'elles veulent - cette fois-ci, avec l'aide d'un capitaine maudit et de son navire. Les PJ qui montent à bord d'un navire apparemment inoffensif se retrouveront vite sur un vaisseau hanté à destination d'une île habitée par une nouvelle forme de morts-vivants. Mais ceci n'est que le commencement - un nécromancien maléfique est à l'origine du mal qui sévit sur l'île. La bataille ne sera gagnée que s'il est vaincu !

Le Navire de l'Horreur est une aventure qui se déroule dans Ravenloft et dont le commencement présente deux options : l'une pour les PJ déjà présents dans Ravenloft et l'autre pour le MD cherchant un moyen d'attirer les PJ dans Ravenloft à partir d'autres mondes. L'aventure comprend trois nouveaux monstres, de nouveaux sorts et plusieurs documents à remettre aux joueurs. Le Navire de l'Horreur est une aventure pour quatre à six personnages de niveaux 8 à 10 à la recherche de frissons et de sensations macabres !

Commentaires  

+1 #1 Montmayeur 06-06-2014 13:23
Scénario frissonnant. Belle histoire ou devrais je dire" Sinistre". J'ai adoré la faire jouer, et je l'avais joué longtemps avant. Deux bons moments. Pour moi ce scénario et" la Demeure de Strat" sont les meilleurs dans cet Univers de Jeu.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.