A3 - À l'assaut du repaire des seigneurs des chaînes

AD&D
  
Générique

Code TSR : 9041
Code : A3
1ère impression : 2016
ISBN : -
Auteur(s) : Allen Hammack
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : Jeff Dee, David "Diesel" LaForce, Erol Otus, James Paul Roslof, Bill Willingham
Illustrateur(s) de couverture : -

Traduction Argent

Greyhawk

8/10
Contributeur(s) : Jihem, Darksigil, Jean 2013, Romulf, Lothringer
Résumé

Votre groupe est entré dans le Pomarj pour tenter de poursuivre les esclavagistes jusqu’à leur repaire. Au fil de vos aventures, vous avez été informés que le plus proche des bastions esclavagistes se trouvait dans les monts Drachensgrab. Après de nombreuses tentatives infructueuses pour suivre les esclavagistes et les captifs, vous avez découvert qu’ils disparaissaient sous un grand pic dans les collines des Drachensgrab. La traque a pris plusieurs journées d’exploration dans les méandres des cavernes et tunnels, cherchant le passage utilisé par les esclavagistes. Enfin le choix s’est réduit à quatre tunnels étroits. Un de ceux-là doit conduire au repaire des seigneurs esclavagistes.

Avis

Troisième module de la série esclavagiste, cette aventure contient des éléments qui fleurent bon le tournoi de la grande époque, mais il contient également une partie d'aventure très ouverte dans une ville qui l'est beaucoup moins. Le cadre est aussi évocateur que mythique. Aucune carrière de MD qui se respecte ne peut échapper à la visite de l'île des esclavagistes !

Informations

Greyhawk, côte sauvage et Pomarj

A3 - À l'assaut du repaire des seigneurs des chaînes Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.