DSM1 - Flammes Noires

Code TSR :
2417
Niveaux :
3 - 6
Première impression :
1993
ISBN :
1-56076-580-1
Auteur(s) :
Sam Witt
Cartographe(s) :
Diesel
Illustrateur(s) :
David O.Miller
Illustrateur de couverture :
Brom
Traducteur(s) :
Nono66, Mikaelfmk, Planescaper
Format :
pdf de 120 pages
Dragon d'Or 6/10

Résumé

Un voyage ordinaire entre Urik et Raam : Quoi de plus simple ? Mais les rencontres imprévues et les tempêtes de sable déchaînées s’unissent pour rendre ce parcours plus dangereux que prévu. Perdus et mourant de soif, vos personnages se retrouvent plongés dans une étrange mission, dont les fondements restent inconnus.

La piste des aventuriers est semée de dragons enragés, de monstres du désert et d’une malédiction qui les menace de folie, voire de non-vie. Leur seul espoir est de pénétrer dans les anciennes ruines de Yaramuke, théâtre d’une grande bataille entre les rois-sorciers d’antan.

Yaramuke... Cité d’Aigues-noires. Son seul nom glace le sang.

Avis

Conçu pour quatre à six personnages de niveau 3 à 6, Flammes noires prend place autour des restes de Yaramuke et des cités d’Urik et Raam. L'aventure est plutôt linéaire et donne peu d'opportunité pour dévier de la ligne soigneusement tracée.

Néanmoins, il réside dans cette trame quelques subtilités dans la gestion des PNJ. Les alliés ne sont pas ceux que l'on pourrait croire au premier abord ; il faudra faire preuve d'opportunisme et de discernement dans ce domaine.

Pour les amoureux de l'ambiance Dark Sun, toutes les composantes sont réunies : danger, soleil, fin du monde et situations glauques.

La VO

DSM1 couv VO

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