A1 - Les Fosses aux esclaves de la cité souterraine

AD&D
  
Générique

Code TSR : 9039
Code : A1
1ère impression : 2014
ISBN : -
Auteur(s) : David "Zeb" Cook
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : Jeff Dee, David "Diesel" LaForce, James Paul Roslof, Bill Willingham
Illustrateur(s) de couverture : Jeff Dee

Traduction Or

Traducteur(s) : Sam Sanglebuc
Résumé
Il est temps d’arrêter les maraudeurs ! Depuis des années, les cités côtières ont été pillées et incendiées par les forces du mal. Vous et vos compagnons avez été recrutés pour repérer et détruire la source de ces raids. Mais prenez garde, des centaines d’hommes et de femmes ont été réduits en esclavage et personne n’a plus jamais entendu parler d’eux.
Ce module a été joué pour la première fois lors du tournoi officiel AD&D à la GenCon XIII ; il est le premier d’une série de quatre publiés chez TSR et joués en tournoi.
Ce module qui vous invite à relever le défi contient un scénario, le barème des points en tournoi ainsi que neuf fiches de personnages pré-remplies et testées en tournoi. Vous trouverez aussi des cartes à grande échelle, des notes et des informations concernant le cadre de cette aventure.
A1 - Les Fosses aux esclaves de la cité souterraine Image 1

Commentaires  

+4 #1 Ronny 05-08-2015 17:48
Scénario old school sympathique, qui devrait poser un certain challenge aux joueurs. Par contre, pour jouer en configuration "compétition", il va falloir s'adapter car les plans ne sont pas très cohérents. De mon côté, les joueurs ne se sont rendus compte de rien.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.