HHQ1 - L'Épreuve du guerrier

AD&D2
  
Générique

Code TSR : 9330
Code : HHQ1
1ère impression : 1992
ISBN : 1-56076-357-4
Auteur(s) : John J. Terra
Cartographe(s) : John Knecht
Illustrateur(s) : Karl Waller, Mark Nelson, James "Jim" Holloway
Illustrateur(s) de couverture : John Lakey, Laura Lakey

Traduction Bronze

Aucune note
Traducteur(s) : Athanasius
Résumé
Durant des décennies, Sturnheim était une prospère ville commerçante sur une route majeure de caravanes. Mais un désastre survint quand une caravane chargée d’or disparut sans laisser de traces. Financièrement ruinée, la ville a décliné et est désormais presque oubliée sur une route quasiment désaffectée.
L’Épreuve du guerrier est une nouvelle sorte d’aventure pour les Règles avancées de Donjons & Dragons. Conçue pour un Maître du Donjon et un joueur – parfaite pour un petit groupe de joueurs, pour les fois où il est impossible de rassembler la totalité du groupe, ou pour un joueur qui veut faire gagner un peu d’expérience à son personnage. Cette aventure fournira des heures de jeu à un MD et un combattant ou n’importe quel guerrier multi-classé de niveau 2 à 4.
Vous pouvez résoudre un mystère vieux de 40 ans et restaurer l’honneur perdu de Sturnheim – si vous en avez les tripes !
Avis
L’Épreuve du guerrier est une aventure en tête-à-tête. Elle peut être incluse dans une petite campagne ou comme un moyen de fournir à un personnage-joueur solitaire un peu d’expérience avant de l’introduire dans une campagne en cours.
Cette aventure est destinée à un guerrier de niveau 2 à 4, ou à un guerrier multi-classé (guerrier/clerc, guerrier/voleur, etc.). Un clerc ou un voleur pourraient se sortir de cette aventure, mais un magicien aurait peu de chances d’y survivre.
Informations
Livret de 36 pages à couverture souple non brochée.
HHQ1 - L'Épreuve du guerrier Image 1

Commentaires  

#1 malakin 27-03-2019 10:28
merci beaucoup pour la traduction

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.