Les Vaux

AD&D2
  
Royaumes Oubliés

Code TSR : -
Code : FRS1
1ère impression : 2012
ISBN : -
Auteur(s) : L. Richard Baker III
Cartographe(s) : Dawn Murin
Illustrateur(s) : Eric Hotz, Valerie A. Valusek, Denis Beauvais
Illustrateur(s) de couverture : John Lakey, Laura Lakey

Traduction Bronze

8/10
Traducteur(s) : Khelben
Résumé
"Entre le Cormyr et la mer de Lune s’étendent les magnifiques forêts et champs cultivés des Vaux, domicile de certains des personnages les plus puissants des Contrées du Mitan, et lieu de certaines des aventures les plus excitantes. Fières et libres, ces nations éparses se dressent contre les sombres machinations de Château-Zhentil et les maraudeurs sauvages des montagnes et des forêts. Une antique magie est enterrée dans de dangereuses ruines au sein des vastes bois Elfiques, attendant la main assez audacieuse pour la saisir.
Dans la région des Vaux, les aventuriers sont les bienvenus, et l’or, l’honneur et le pouvoir récompensent les héros. Des ennemis, anciens et nouveaux, manigancent constamment contre les Vaux, et l’appel est lancé aux héros courageux et véritables : venez défendre ces territoires !
Les Vaux, le plus ancien décor de campagne pour les Royaumes oubliés, sont enfin décrits en détail. Ce supplément contient de nouvelles et passionnantes informations sur chacun de ces territoires indépendants. Bien entendu, les sombres et sinistres ennemis qui complotent contre les Vaux sont également décrits ! Préparez-vous à relever les défis présentés par les Vaux !"
Livret de 64 pages à couverture non agrafée, une grande carte de la région des Vaux.
Avis
Ce supplément pour les Royaumes oubliés décrit en détail la région des Vaux, fournissant pour chaque Val des informations sur le gouvernement, la loi, l'ordre public, les défenses, le commerce, les temples et les principaux lieux et PNJ importants. Un bref chapitre final est consacré à la mise en place d'une campagne dans les Vaux et à la création de personnages adaptés à la région.
Les Vaux Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.